Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
42 - 47 de 3 890 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Notre séjour s'est déroulé du 1er au 1O octobre, dans un cadre magnifique composé de verdure, de palmiers, frangipaniers, palmiers avec des petites maisons en toit de chaume donnant sur une magnifique plage... le rêve !

Idéalement situé près du village de Flic en Flac, à 40 mn en passant par la plage, ou possibilité de s'y rendre en bus ou en taxi.

Les chambres sont belles, propres et très fonctionnelles.

Les repas au restaurant principal sont très bons, bcp de choix, le petit déj ... un délice !
et le personnel à vos petits soins.
Au resto le Coconut, les repas sont copieux et bons et le personnel extra en particulier Jean-Luc (si tu lis le commentaire JL n'oublie pas de regarder le film les Bronzés font du ski !).
Le resto à la plage propose le midi des formules sympas et délicieuses.

L'équipe de la base nautique est top, un grand merci à Vikash pour sa gentillesse.
A votre disposition, paddles, canoë-kayak, pédalos, sorties en bateau à fond de verre ou pour plongée avec masque et tuba (sur réservation).
Il est possible de voir le coucher du soleil en paddle ou kayak avec Cindy qui vous photographie et vous envoie les photos ... génial, merci Cindy.
Prévoir des chaussures de plage !

Très belle et grande piscine face à la mer.

La plage est magnifique, avec des transats très confortables, inutile de se lever à l'aube pour avoir une place !

Tout ça pour dire que vous pouvez réserver votre séjour à La Pirogue les yeux fermés.

Une seule envie ... y retourner l'année prochaine.

Continuez ainsi ...

2  Merci, Delphine_kcz
Andrew S, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Delphine_kcz,

TIl est très agréable de lire ces commentaires sympas en ce qui concerne votre dernier séjour chez nous. Nous sommes très heureux de lire que tout était à votre satisfaction, de l'emplacement de l'hôtel aux activités offertes.

Je me ferai une joie de transmettre vos encouragements à tous ceux qui ont contribué à rendre vos vacances agréables, en particulier Vikash du Boathouse et Cindy de la recreation.
Encore merci et ce sera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

Bien Cordialement,

General Manager

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Merveilleux moments passés lors de notre séjour a la Pirogue à l'occasion de notre voyage de noce. Hôtel splendide, avec une belle piscine donnant sur une plage de sable fin et eau turquoise à couper le souffle (prévoir chaussures d'eau).
Les repas étaient très bon tant au buffet que dans les différents restaurants.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et nous fait nous sentir à l'aise dès l'arrivée avec un super accueil.
Étant en voyage de noce nous avons particulièrement apprécié les petites attentions pour cette occasion.
Le seul point négatif est l'isolation entre les chambres qui n'est pas très bonne..
Cela mis à part, nous avons passé un séjour magique dans ce magnifique hotel. Nous espérons y revenir.

Julie

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, PommeFramboise01

Chère Julie,

Merci d'avoir choisi La Pirogue pour votre lune de miel. Notre but est de faire de vos événements un moment unique et inoubliable. Ce fut un plaisir de lire que votre voyage de noces a été exceptionnel et que nos équipes y ont largement contribué à le rendre ainsi.

Encore merci et à très bientôt.

Meilleurs Salutations

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Sommes partis à l'île Maurice pour nous marier. Notre Wedding planner avait choisi la Pirogue pour notre mariage de rêve et nous sommes vraiment ravis de notre passage sur Maurice ainsi que de notre séjour à la Pirogue
Un service au top, le personnel accueillant, une plage magnifique...le top!!!
Nous y retournons à coup sûr pour nos noces de coton!

Conseil sur la chambre : Si vous voyagez avec les enfants, préférez choisir des chambres à proximité du centre aéré, le personnel y est très compétent
  • Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emmanuel R

Cher Emmanuel R,

Merci de vos chaleureux commentaires sur TripAdvisor.

Nous avons été honorés d’avoir pu faire de votre mariage un moment de reve enchantement.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire et à partager vos commentaires avec nos équipes qui se dévouent à dépasser vos attentes.

Ce sera une joie de pouvoir vous accueillir l’année prochaine pour vos noces de coton.

Encore toutes nos félicitations!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Après un premier séjour d'une semaine à la pirogue en novembre 2017, recommandée par une de mes collègues, j'y suis retournée avec grand plaisir en octobre 2018!
Pour ma part, rien à redire sur cet hôtel : tout est parfait.
La structure de l'hôtel, qui, malgré sa capacité nous offre une impression d'espace, de tranquillité et d'intimité; le personnel, très chaleureux, agréable, souriant et accueillant; les chambres, spacieuses, lumineuses, décorées avec goût, matelas très confortable et bien équipées; les équipements, piscine juste splendide, activités (snorkeling, sorties...); la qualité de la restauration, je vous conseille vivement de séjourner en demi-pension, vous ne serez pas déçus, et pour finir l'animation : un thème chaque soir avec différents espaces de concerts, spectacles, et piste de danse.
Bref, tout est parfait et je félicite les équipes et la direction pour avoir rendu mes deux séjours aussi mémorables!
Je travaille dans l'hôtellerie, et de mon point de vue, votre hôtel mérite largement un 5*.
J'espère pouvoir revenir à nouveau, mais d'ici là, je vous enverrai clients ou amis les yeux fermés !

1  Merci, Inès D

Chère Inès D,

Nous vous remercions pour ce retour très positif. C’est une véritable récompense pour notre équipe présente au quotidien qui fait leur maximum pour vous offrir confort et bien-être. Nous sommes heureux d’apprendre que les prestations offertes aient été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie aussi d’avoir vivement recommandé l’hôtel sur Trip Advisor et toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Tout a été parfait du début à la fin de notre séjour.

La chambre très lumineuse, propre et confortable.
La restauration: proposer autant de variété en assurant une qualité pareille...chapeau!
Les animations: d'excellents danseurs et bands pour des shows riches en couleurs et renouvelés chaque soir de la semaine.
Un personnel toujours disponible, à l'écoute et souriant font de ce resort un must de la côte ouest mauricienne.

1  Merci, PierreGRUEL

Cher PierreGRUEL,

Nous sommes très heureux que les services et facilités de La Pirogue ainsi que le personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment pour vos commentaires très encourageants que vous avez laissé sur ce site.

Toute l’équipe de La Pirogue sera honoré de vous accueillir et d’être à nouveau à votre service dans un prochain avenir.

Très Cordialement,

Andrew Slome,