Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
35 - 40 de 3 953 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Bel hôtel avec une superbe plage. Les beach bungalows sont très beaux et avec une belle vue sur la mer.
La majorité du personnel est fantastique (en particulier Asif et son team) - nous recommandons le Coconut Café pour le souper.

Merci, fredericfouad
Andrew S, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Fredericfouad,

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous avons été heureux d’avoir pu vous accueillir.

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu lire votre satisfaction et j’ai naturellement partagé vos remarques avec tous nos employés.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Super séjour à la Pirogue!!!! Mariage au top et surtout plein de délicieux repas au COCONUT Café avec AZIF et son équipe!!!! Quel gentillesse et professionnalisme! Je recommande fortement!!!! Merci à tous!!!! Allez y

Merci, Mistinguette60-

Cher Curious52599773677,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre magnifique mariage. Cela fut un honneur d'être votre hôte pour cet événement aussi unique d'important.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe en particulier Asif du Coconut Café et seront assurément fort appréciés.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passez un merveilleux séjour à la pirogue ce sont nos vacances les plus mémorables ... un grand merci à tout le personnels sans exception tout le monde était très adorables avec toujours un mot gentil, c’est du jamais vu cet hôtel mérite un 5étoile ... nous avons eu affaires à des prestations que vous verrez nul part ailleurs les restos à la carte d’ailleurs mention spéciale pour asif et son team au cococut café incroyablement bon et d une gentillesse incroyable ainsi qu’au restaurant le magnenta et bien sûr le bar le morne en bord de mer avec un coucher de soleil magnifique à aller voir tout les soirs ... merci aussi à Geneviève notre informatrice, nous avons passez une journée en catamaran grâce à cette dame ont oublieras jamais cette journée ...bref je ne vais pas tout vous raconter j vais vous laissez la surprise de découvrir cette hôtel merveilleux, magnifique, mémorable....
Gros bisous à tout le monde et merci de nous avoir fait passez des vacances de rêves ... nous revenons vous voir dans deux ans ( novembre 2020 pour mes 40 ans) ne changez pas et félicitations ... mr et mme Munck de la chambre 113

2  Merci, awdesmo

Cher Mr et Mme Munck,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un si bon commentaire.

Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et je suis très heureux que vous l’ayez apprécié. J’ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt!

Sincèrement,

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Tout est au top dans cet hôtel où tout est réuni pour que l on passe un séjour inoubliable... Tout le personnel est aux petits soins pour les grands comme pour les petits... Merci à Artee, M Claude,Sonia, Dominique, Fabiola pour avoir chouchouté nos petits pendant que nous profitions du calme de m hôtel. Les enfants ont adorés les activités avec leurs copains : chasse aux crabes, pratique du sega la danse mauricienne, promenade en bateau à fond de verre... Le paradis pour les enfants aussi. L hôtel est impeccable refait à neuf. Les chambres vue sur l océan... La plage est magnifique et les poissons multicolores à nos pieds... Les restaurants sont délicieux et le choix est impressionnant... Bref difficile de faire mieux... On a peur de devenir très exigent après ce passage à la Pirogue... Merci pour ces merveilleuses vacances!

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Trail07594110665
Andrew S, General Manager de La Pirogue Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Trail07594110665,

Ce fut un immense plaisir de vous avoir accueilli à La Pirogue tout récemment. C’est avec joie que nous constatons que vous ayez eu des vacances inoubliables en notre compagnie et que la gentillesse de nos personnels vous ait séduite. Il nous fait toujours plaisir d'entendre la satisfaction de nos clients et nous serons sincèrement très heureux de pouvoir vous servir à nouveau.

Merci de votre confiance et d’avoir recommandé l’hôtel sur ce forum.

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous etions en famille pour ces deux semaines de reve, tout y est parfait... le personnel est aux petits soins, l equipe pour les enfants au top, les restos parfait, les chambres, le confort et la vue, une merveille... la pirogue, preparez notre chambre, nous serons de retour sous peu... merci a toute l equipe de la Pirogue pour ce sejour extraordinaire...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sebastien M

Cher Sebastien M,

Merci infiniment pour votre avis et d’avoir choisi de séjourner une fois de plus dans notre Resort. Tout le personnel se réjouit d’avoir contribué au succès de votre séjour parmi nous car nous essayons toujours de faire le mieux possible afin de rendre les vacances de nos clients aussi agréables et mémorables. Vos commentaires nous motivent davantage d’être à l’écoute de nos clients afin de mieux les aider et répondre à leurs attentes.

Encore merci de rester fidèle à La Pirogue et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour d’autres vacances paradisiaques.

Très cordialement,

Andrew Slome,