“Superbe accueil et sejour”
Salle a manger Chambre
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jymmy6666...
Villennes-sur-Seine, France
“Superbe accueil et sejour”
Avis écrit le 25 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Un accueil adorable, une proximite du centre et de la mer, un confort où tout est pris en compte font de ce sejour une experience inoubliable

L'accueil et la presence d'Ignace et de Maryse font que ce sejour ne peut que bien se douler. Ils veillent à tout et à toutes vos demandes dans tous les domaines.
Les repas de Corine sont egalement un delice et varient trous les oirs. Nous ne pouvons que les recommander.
Nous esperons pouvoir revenir pour les revoir et pour profiter à nouveau de la psicine, de l amer et de toutes les attentions liées à cette superbe villa

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Hortense...
Petite-Ile, Ile de La Réunion
“excellent séjour”
Avis écrit le 14 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

on a séjourné 5 jours en famille dans les 2 duplex et la villa et nous avons été agréablement surpris par la qualité, le calme et le confort des hébergements. Et nous avons été ravis par l'accueil et la gentillesse de Maryse et Ygnace!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort+ la télévision
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis
Marie G
BARRETTALI
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 19 août 2013 Séjour en février 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est la troisième fois que nous allons à FLIC-en-FLAC. 2009 - 2011 - 2013.
Deux ans de suite que nous passons un excellent séjour au LAGON BLEU
mars 2011 - février mars 2013.
Nous y sommes comme à la maison!!!!!!! Maryse et Ignace toujours aux petits soins. L'équipe est sensationnelle, toujours de bonne humeur, nous ne manquons de rien. Les repas mauriciens très appréciés, cuisinés par Corinne
Nous sommes impatients de retourner au même endroit et cette fois de janvier à fin mars 2014

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la sérénité des lieux, la bonne ambiance, la simplicité, la gentillesse des personnes
Compagnons de voyage : En famille élargie
Christine...
Champigny-sur-Marne, France
“Excellent séjour à la Villa Lagon Bleu Azur”
Avis écrit le 1 juillet 2013 Séjour en mai 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons d'un mois à Flic en Flac (ile Maurice) où nous avons séjourné dans la villa Lagon Bleu Azur avec enfants et petite fille.Cette villa est extrêment agréable et très confortable, nous avons apprécié la piscine privée. Et que dire de nos hôtes : Maryse et Ignace, les intendants avec leur sourire permanent, étaient aux petits soins. Corinne a ravi nos papilles avec ses délicieuses spécialités mauriciennes. Quant à Eddy, l'homme de ménage, il veillait à notre bien être avec une grande gentillesse. Nous recommandons très vivement cette formule de location mais avec service de ménage et de restauration. De vraies vacances.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort de la villa et la gentillesse de nos hôtes.
Le moins apprécié: Rien de négatif
Compagnons de voyage : En famille élargie
Familles avec jeunes enfants
Frederic...
Saint Joseph
“Vacances fabuleuses....”
Avis écrit le 26 octobre 2012 Séjour en octobre 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Que du bonheur!! On appréhende quand on se lance dans la location, en ce qui me concerne c'est la première fois à l'étranger , mais vous pouvez y aller en toute confiance.Largement moins cher que l' hôtel, location très propre, chambres spacieuses avec salle de bain (séparée bien sûr !) dans chaque chambre pour les duplex, cuisine toute équipée il ne manque rien.Piscine commune pour les deux duplex nous étions 8 personnes et nous avions loués les deux . Corinne à la cuisine vous émerveillera les papilles avec sa cuisine mauricienne avec possibilité de choisir dans un menu prédéfini en fonction de vos goûts. Ignace aux grillades est un virtuose et les bonbons piments et autres spécialités de Maryse un vrai régal .Que dire de Maryse et d'Ignace.. deux personnes d'une extrême gentillesse qui vous accueillent avec grand plaisir et qui vous laissent repartir à la fin de votre séjour comme si vous étiez de la famille..avec pleins de merveilleux souvenirs.Je recommande fortement !!

Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Absolument rien
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
174 $ US
/ nuit
Faites une demande
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer