“Bon compromis si vous ne souhaitez pas aller à...”
Salle a manger Chambre
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Lorianne9...
Saint-Denis, France
“Bon compromis si vous ne souhaitez pas aller à l'hôtel”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en août 2013

Nous avons séjour au lagon bleu azur au mois d'août de l'année dernière. La résidence n'est pas situés près de la plage mais elle est dans un coin calme de flic en flac. La résidence est propre et très bien entretenue. Si je me souviens bien il me semble que le ménage y est fait tous les jours. Nous occupions les bungalows le dauphin/ la raie manta et l'espadon situés près de la piscine qui est, la aussi, très bien . Ils on organises nos excursions ce qui était très pratiqués. Vous pouvez également la demi pension. Nous avons testé le premier jour mais nous avons pas reconduits. Pour finir, un petit mot sur Maryse et Ignace (qui ne sont pas le propriétaires si j'ai bien compris), ce sont des personnes très accueillantes, disponibles et serviables. Globalement notre séjour c'est bien passé

J'y suis allé pour : Leisure
Réponse de la direction
10 sept. 2014
Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre expérience dans notre résidence sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes heureux est satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Je souhaite préciser que notre résidence se trouve à 300 mètres des commerces et de la belle plage de FLIC EN FLAC.

A très bientôt
poupoule9...
Saint-Denis, France
“Authentique et agréable”
Avis écrit le 21 mars 2014 Séjour en mars 2014

Une semaine passée dans les deux duplex avec piscine privative. Description réelle des lieux dans l'annonce. Situés à proximité de toute les commodités ce séjour a été très agréable, les gérants sont discrets, disponibles et chaleureux. Propreté des locaux et bon entretien de la piscine. Repas très bon et merci pour la tisane. Pas d'hésitation, nous y retournerons.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Propreté, piscine, plage
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
619alex
“PARFAIT”
Avis écrit le 14 février 2014 Séjour en février 2014

tout a été dit dans les precédentes appréciations sur la qualité d'ensemble de la résidence , et je confirme ;mention spéciale toutefois pour la villa bleu azur(je l'ai occupée)qui assure une indépendance et une intimité appréciables.
la bonne cuisine de Maryse dégage des contraintes domestiques tout en ménageant le budget restauration: c'est simple,c'est bon, c'est varié.
Ignace veille et surveille avec humour pour le confort de chacun.
Idéal pour un séjour relax et bon positionnement pour visiter l'ile.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'intimité de la villa
Le moins apprécié: le bruit de la climatisation
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Marcel S
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Agrėable”
Avis écrit le 14 janvier 2014 Séjour en janvier 2014

Un peu plus de discrėtion et une sėcuritė pour les jeunes enfants aux abords de la piscine seraient un atout de plus pour la maison, on a passé un bon sėjour même si on a ratė 2 jours par rapport au cyclone. Maryse, Ignace sont trés familiers, accueillants et Corinne fait trés bien la cuisine. Le jeune homme qui fait le mėnage, le fait trés bien, il est trés sympa.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout a ėtė parfait : le repas était excellent
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
jymmy6666...
Villennes-sur-Seine, France
“Superbe accueil et sejour”
Avis écrit le 25 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Un accueil adorable, une proximite du centre et de la mer, un confort où tout est pris en compte font de ce sejour une experience inoubliable

L'accueil et la presence d'Ignace et de Maryse font que ce sejour ne peut que bien se douler. Ils veillent à tout et à toutes vos demandes dans tous les domaines.
Les repas de Corine sont egalement un delice et varient trous les oirs. Nous ne pouvons que les recommander.
Nous esperons pouvoir revenir pour les revoir et pour profiter à nouveau de la psicine, de l amer et de toutes les attentions liées à cette superbe villa

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
165 $ US
/ nuit
Faites une demande
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer