“Très bon rapport qualité/prix”
Salle a manger Chambre
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Kemar75
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 décembre 2014 Séjour en novembre 2014

Séjour d'une semaine passée début novembre 2014.
Malgré un petit couac lors de notre premier transfert en bus tout s'est bien passé.
La situation, la résidence est à 2 rues de la plage au calme, à pied un peu excentré pour le centre ville avec son supermarché, la résidence est bien entretenue, la piscine collective est propre.
L'appartement l'Espadon tout etait correct, la salle de bain principale peut être un peu vieillotte mais qui fonctionne, les chambres sont grandes et climatisées. le salon ok, la cuisine bien équipé, avec un lave vaisselle et une machine à laver ce serait parfait.
Le ménage est fait tous les jours par Jennifer qui est très gentille, Maryse qui s'occupera de tout ce dont vous auriez besoin.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine au pied de la terrasse et le calme
Le moins apprécié: A pied un peu loin du centre ville
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Glandeur
Cornaux
“Très agréable et calme.”
Avis écrit le 28 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines dans la Villa Bleu Azur. Nous avons étés enchantés des services de Maryse et Ignace , toujours là pour vous .Les repas sont simples mais délicieux pour s'initier à la cuisine Mauricienne c'est parfait .Le supermarché ainsi que la plage et les restaurants sont proches. Eddy passe tous les jours pour le ménage...que demander de plus. Seul petit bémol les alentours en friche....mais à l'intérieur de toutes les propriétés tout est parfait.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme , période idéale.
Le moins apprécié: beaucoup de monde sur la plage le week-end
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Lorianne9...
Saint-Denis, France
“Bon compromis si vous ne souhaitez pas aller à l'hôtel”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en août 2013

Nous avons séjour au lagon bleu azur au mois d'août de l'année dernière. La résidence n'est pas situés près de la plage mais elle est dans un coin calme de flic en flac. La résidence est propre et très bien entretenue. Si je me souviens bien il me semble que le ménage y est fait tous les jours. Nous occupions les bungalows le dauphin/ la raie manta et l'espadon situés près de la piscine qui est, la aussi, très bien . Ils on organises nos excursions ce qui était très pratiqués. Vous pouvez également la demi pension. Nous avons testé le premier jour mais nous avons pas reconduits. Pour finir, un petit mot sur Maryse et Ignace (qui ne sont pas le propriétaires si j'ai bien compris), ce sont des personnes très accueillantes, disponibles et serviables. Globalement notre séjour c'est bien passé

J'y suis allé pour : Leisure
Réponse de la direction
10 sept. 2014
Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre expérience dans notre résidence sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes heureux est satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Je souhaite préciser que notre résidence se trouve à 300 mètres des commerces et de la belle plage de FLIC EN FLAC.

A très bientôt
poupoule9...
Saint-Denis, France
“Authentique et agréable”
Avis écrit le 21 mars 2014 Séjour en mars 2014

Une semaine passée dans les deux duplex avec piscine privative. Description réelle des lieux dans l'annonce. Situés à proximité de toute les commodités ce séjour a été très agréable, les gérants sont discrets, disponibles et chaleureux. Propreté des locaux et bon entretien de la piscine. Repas très bon et merci pour la tisane. Pas d'hésitation, nous y retournerons.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Propreté, piscine, plage
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
619alex
“PARFAIT”
Avis écrit le 14 février 2014 Séjour en février 2014

tout a été dit dans les precédentes appréciations sur la qualité d'ensemble de la résidence , et je confirme ;mention spéciale toutefois pour la villa bleu azur(je l'ai occupée)qui assure une indépendance et une intimité appréciables.
la bonne cuisine de Maryse dégage des contraintes domestiques tout en ménageant le budget restauration: c'est simple,c'est bon, c'est varié.
Ignace veille et surveille avec humour pour le confort de chacun.
Idéal pour un séjour relax et bon positionnement pour visiter l'ile.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'intimité de la villa
Le moins apprécié: le bruit de la climatisation
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer