“Une location bien située et bien entretenue”
Salle a manger Chambre
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Aude B
Paris, Ile-de-France, France
“Une location bien située et bien entretenue”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

points positifs:
- située à Flic en flac , ville idéale pour effectuer diverses excursions sur l'ile car assez centrale sur la cote ouest
-Située dans une petite rue très calme de flic en flac, à seulement 5 minutes à pieds de la plage publique bordée d'arbre permettant d'avoir un peu d'ombre.
- Le propriétaire n'est pas présent sur la résidence, mais les gérants sont présents sur la propriété et toujours disponibles si besoin et très gentils.
- ménage effectué quotidiennement.
- Possibilité de commander de delicieux plats locaux tout préparés pour le soir.

points négatifs:
Jacuzi et piscine un peu froide car à l'ombre mais bon on s'y habitue assez vite
pas de vue sur la plage
mais comme nous passions l'essentiel de nos journées à l'exterieur ces 2 points négatifs n'étaient pas génant .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les bons plats préparés, le logement spacieux et propre
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Lise P
Terrebonne, Canada
“A recommander”
Avis écrit le 21 mars 2015 Séjour en janvier 2015

Maryse nous a apporte les plats mauriciens que corinne nous preparaient nous nous sommes regales
Le mari de corinne nettoyait la maison tous les jours super gentil agreable ignace a tout fait pour nous faire plaisir et Maryse veillait a ce que nous manquions de rien...a quelques pas de la mer l endroit est calme les piscines toujours propres l endroit tres securitaire ...oui je n hesiterais pas a y retourner

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jean Loui...
Besançon, France
“excellent”
Avis écrit le 7 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Villa RAIE MANTA au Lagon bleu azur
1 semaine dans endroit de rêve
location parfaite , propre , très bien équipée , literie de très bonne qualitée , cuisine , salon ,3 ch , 2 sdb, ménage fait tout les jours par la charmante Jennifer , piscine a 30° au pied de la villa, Maryse et Ignace toujours prêt a rendre service .....et avec le sourire svp
2ieme séjour ici , et toujours avec un énorme plaisir , une seule envie .... y revenir
MERCI a toute cette équipe très professionnelle.
jl denizot

Compagnons de voyage : Avec mes amis
bsong21
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon séjour dans un hébergement très bien localisé”
Avis écrit le 3 février 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé un très agréable séjour dans la Villa Bleu Azur suffisamment spacieuse pour 3 couples. Sa localisation près du bord de mer, des restaurants et des commerces, tout en étant dans un environnement calme, est un très bon atout. La disponibilité et la gentillesse de tout le personnel, et entre autre de Maryse et Ignace, ont agrémenté ce séjour, sans oublier l'excellente cuisine de leur fille et la fabuleuse langouste cuisinée au barbecue par Ignace !
A recommencer sans hésiter ...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Kemar75
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 décembre 2014 Séjour en novembre 2014

Séjour d'une semaine passée début novembre 2014.
Malgré un petit couac lors de notre premier transfert en bus tout s'est bien passé.
La situation, la résidence est à 2 rues de la plage au calme, à pied un peu excentré pour le centre ville avec son supermarché, la résidence est bien entretenue, la piscine collective est propre.
L'appartement l'Espadon tout etait correct, la salle de bain principale peut être un peu vieillotte mais qui fonctionne, les chambres sont grandes et climatisées. le salon ok, la cuisine bien équipé, avec un lave vaisselle et une machine à laver ce serait parfait.
Le ménage est fait tous les jours par Jennifer qui est très gentille, Maryse qui s'occupera de tout ce dont vous auriez besoin.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine au pied de la terrasse et le calme
Le moins apprécié: A pied un peu loin du centre ville
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer