“Super tout simplement”
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Begue F
“Super tout simplement”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en août 2015

Très bon séjour passer avec toute l équipe de bleu azur très belle villa très propre avec une equipe sympathique et souriante merci a maryse pour sa bonne humeur et sa gentillesse a corine pour ces plat mauricien concocté avec amour et goût. Merci à Ignace pour sa gentillesse et son proffessionalisme dans la sécurité de la villa merci à son gendre pour la propreté des lieux sans oublier Nicolas et son cousin qui nous a fais visité l île avec le sourire le sérieux et la gentillesse prope au mauricien. Cette villa je le conseille à tous elle est très bien situer juste à 5 minute de la plage de même pour la supérette et ces commerce .merci aussi à mme et mr Veloupoulé pour leur sérieux. Il nous faudrais plus de gens comme vous.MERCI ENCORE

Huguette...
“Magnifique”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Une semaine de pure bonheur, la résidence est bien placée car à 05 minutes de la plage.
Le personnel est très gentil, accueillant, souriant! Voyage à refaire!
Nous ne manquerons pas de conseiller cette résidence.
Juëlle BOYER
Ile de la Réunion

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Aude B
Paris, Ile-de-France, France
“Une location bien située et bien entretenue”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

points positifs:
- située à Flic en flac , ville idéale pour effectuer diverses excursions sur l'ile car assez centrale sur la cote ouest
-Située dans une petite rue très calme de flic en flac, à seulement 5 minutes à pieds de la plage publique bordée d'arbre permettant d'avoir un peu d'ombre.
- Le propriétaire n'est pas présent sur la résidence, mais les gérants sont présents sur la propriété et toujours disponibles si besoin et très gentils.
- ménage effectué quotidiennement.
- Possibilité de commander de delicieux plats locaux tout préparés pour le soir.

points négatifs:
Jacuzi et piscine un peu froide car à l'ombre mais bon on s'y habitue assez vite
pas de vue sur la plage
mais comme nous passions l'essentiel de nos journées à l'exterieur ces 2 points négatifs n'étaient pas génant .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les bons plats préparés, le logement spacieux et propre
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Lise P
Terrebonne, Canada
“A recommander”
Avis écrit le 21 mars 2015 Séjour en janvier 2015

Maryse nous a apporte les plats mauriciens que corinne nous preparaient nous nous sommes regales
Le mari de corinne nettoyait la maison tous les jours super gentil agreable ignace a tout fait pour nous faire plaisir et Maryse veillait a ce que nous manquions de rien...a quelques pas de la mer l endroit est calme les piscines toujours propres l endroit tres securitaire ...oui je n hesiterais pas a y retourner

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jean Loui...
Besançon, France
“excellent”
Avis écrit le 7 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Villa RAIE MANTA au Lagon bleu azur
1 semaine dans endroit de rêve
location parfaite , propre , très bien équipée , literie de très bonne qualitée , cuisine , salon ,3 ch , 2 sdb, ménage fait tout les jours par la charmante Jennifer , piscine a 30° au pied de la villa, Maryse et Ignace toujours prêt a rendre service .....et avec le sourire svp
2ieme séjour ici , et toujours avec un énorme plaisir , une seule envie .... y revenir
MERCI a toute cette équipe très professionnelle.
jl denizot

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer