“Le paradis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Salle a manger Chambre
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Metz, France
“Le paradis”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé dans la résidence Raie Manta. Spacieuse, 3 chambres, 2 salles d'eau, 3 toilettes,climatisation partout, cuisine entièrement équipée. Nous ne l'avons pas beaucoup utilisée car nous avons finalement opté tous les jours pour les excellents repas du soir concoctés par Corinne et les petits déjeuners de Danny et Chloé (pas cher du tout) Un coup de coeur pour nous, Il sont vraiment formidables, d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Sans hésitation quand nous retournerons dans cette belle ile, c'est là que nous logerons, pour les revoir et partager encore de super moments avec eux. La propriété est très bien entretenue, tout est propre, extérieur comme intérieur (merci Jennifer). La piscine est super agréable à tout moment de la journée. On peut se rendre facilement à pied à la plage ou dans les commerces de Flic en Flac. Superbe endroit.

Date du séjour : février 2018
iganou
france
“Tip top”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour en famille pour les vacances de noël
L’équipe de Chloe,Danny,Corinne,Eddy a été formidable à tous points de vue (accueil,disponibilité,gentillesse,)
Les prestations proposées sont de très bonne qualité
Cuisine remarquable
Maison idéalement située vis à vis des commerces,plage, restaurants
Nous recommandons très vivement la Villa Azureva pour un séjour en famille

Date du séjour : janvier 2018
DOMINIQUE...
SARTROUVILLE
“Villa Azureva”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé 3 semaines agréable en novembre 2017 dans la Villa Azureva avec nos enfants, très belle villa, super piscine et jacuzzi. Nous y retournons avec plaisir et nous vous la recommandons.

Date du séjour : novembre 2017
Compass69...
“excellent”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avions suivi les précédents commentaires et nous avons eu de leurs faire confiance , l endroit est idéal pour la mer pour le centre de la ville, la villa est très agréable et encore mieux le service proposé par Eddy, remercions vivement Danny et sa charmante femme Chloé , toujours présents mais discrets , sans oublier les talents culinaires de Corinne, nous reviendrons très vite les amis .

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Ste M
“Duplex très bien aménagé on s'y sent comme à la maison”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux et très souriant, Dany et Chloé sont des personnes adorables et attentives qui sont aux petits soins pour nous et surtout de très bons conseils. Très prévenant ils sont à la moindre écoute de nos envies tout en restant discret.
Le duplex est très sympa et tout y est propre

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer