Tripadvisor
Flic En Flac
Publier
Messages
Recherche
“Super séjour à Flic en Flac”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salle a manger Chambre
Salon
PLAGE 300 mètres de la villa
Plage de Flic en Flac
Plage de Flic en Flac 300 mètres de la villa
Piscine et bain à bulles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Dreamer53...
“Super séjour à Flic en Flac”
Avis écrit le 29 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour, nous avons résidé dans le duplex Bleu Azur pendant 8 jours au mois de novembre 2018 et nous avons été très bien reçus par Dany que nous remercions.
Il s'occupe de tout pour que le séjour soit agréable (transferts aéroport avec Jean Luc, repas du soir sur demande, massage, location voiture...) il n'y a qu'à demander et tout est possible, toujours avec le sourire et sympathie.
Le duplex était nickel, spacieux, propre et tout le nécessaire était là (les photos reflètent exactement la réalité), le ménage fait tous les jours par Eddy très sympa aussi, la plage à deux pas, la piscine...et pour avoir fait tout le tour de l'ile en voiture, Flic en Flac est vraiment un des meilleurs endroits pour résider, situé sur la côte ou sont les plus belles plages, on peut ensuite rayonner sur toute l'ile simplement (Port Louis, Grand Baie, Le Morne...) mais aussi traverser pour aller à l'ile au cerfs par la route rapide. Commerces, restos et guichet automatique à deux pas...rien ne manque, et surtout pas le sourire et le soleil...ce pourquoi on vient.
A recommander donc.
Et si vous êtes plusieurs couples, la Villa que nous a fait visiter Dany est idéale...

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
claude-pa...
benifontaine
“GENIAL !”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous revenons d'un séjour de 16 jours à la résidence BLEU AZUR avec des amis, tout est parfait. Il ne manque rien.
Le ménage et la vaisselle sont faits tous les jours, rien à faire. Le grand plus c'est la piscine dont on peut profiter le soir en revenant de la plage.
Un grand MERCI à DANY pour sa gentillesse, sa disponibilité.
Nos avions demandé les petits déjeuners et les repas du soir, avons pu découvrir des spécialités locales cuisinées par CORINNE et surtout les PETITS COCKTAILS que DANY nous faisait le soir.

Date du séjour : novembre 2018
Valoche57...
Metz, France
“Le paradis”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé dans la résidence Raie Manta. Spacieuse, 3 chambres, 2 salles d'eau, 3 toilettes,climatisation partout, cuisine entièrement équipée. Nous ne l'avons pas beaucoup utilisée car nous avons finalement opté tous les jours pour les excellents repas du soir concoctés par Corinne et les petits déjeuners de Danny et Chloé (pas cher du tout) Un coup de coeur pour nous, Il sont vraiment formidables, d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable. Sans hésitation quand nous retournerons dans cette belle ile, c'est là que nous logerons, pour les revoir et partager encore de super moments avec eux. La propriété est très bien entretenue, tout est propre, extérieur comme intérieur (merci Jennifer). La piscine est super agréable à tout moment de la journée. On peut se rendre facilement à pied à la plage ou dans les commerces de Flic en Flac. Superbe endroit.

Date du séjour : février 2018
iganou
france
“Tip top”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour en famille pour les vacances de noël
L’équipe de Chloe,Danny,Corinne,Eddy a été formidable à tous points de vue (accueil,disponibilité,gentillesse,)
Les prestations proposées sont de très bonne qualité
Cuisine remarquable
Maison idéalement située vis à vis des commerces,plage, restaurants
Nous recommandons très vivement la Villa Azureva pour un séjour en famille

Date du séjour : janvier 2018
DOMINIQUE...
SARTROUVILLE
“Villa Azureva”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé 3 semaines agréable en novembre 2017 dans la Villa Azureva avec nos enfants, très belle villa, super piscine et jacuzzi. Nous y retournons avec plaisir et nous vous la recommandons.

Date du séjour : novembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer