Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 470 avis
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans l hôtel, quel souvenir ! Vue et plage incroyable, chambre super, restauration variée et délicieuse, activités diverses et organsiation des déplacements simplifiée. L hotel est de très grande qualité et reste calme et convivial, au top!

Le tout avec un personnel est très accueillant et chaleureux qui apporte au quotidien des petites attentions. Un grand merci à Selven (bar des tamarins) pour sa gentillesse!

Nous avons adoré le soin au Spa et le repas de la mer au restaurant Peppercorn.

L hôtel est très proche du parc naturel Casela où nous avons pu faire un safari, super!

Sans hésitations, nous le recommandons!

" Mme Julie et Mr Valentin "

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, JulieP974
SandsResortMauritius, General Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Chère JulieP974,

Nous vous remercions pour vos superbes commentaires ainsi que vos recommandations.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié le calme, le personnel très accueillant, votre suite confortable, la restauration délicieuse, la qualité des prestations et que vous ayez adoré les soins au Spa.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sands Suites Resort & Spa.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Après dix jours en couple l'année passée, nous voulions faire connaître cet hôtel incroyable à notre fils de 26 ans. Nous sommes les trois catégoriques, nous venons de passer un séjour inoubliable. Depuis l'accueil du 1er jour au départ final, tout a été sans aucun accro. La chambre située face à l'océan indien est spacieuse et depuis le grand balcon nous avions une vue magnifique. Nous avions pris des jumelles et chose incroyable, avons vu des dauphins depuis le balcon. A notre arrivée la chambre était très propre et le service a été effectué deux fois par jour (avec des amuses bouche le soir). La nourriture du restaurant et du bar est excellente et très variée. Le personnel qui s'occupe des sports nautiques est rempli de patience et il y a largement assez de matériel (planche à voile, kayak, paddle) et d'activités gratuites (ski nautique, snorkeling, bateau fond en verre). Tout le personnel (accueil, restaurant, cuisiniers, managers, personnel de nettoyage etc.) était aux petits soins et mérite un grand MERCI. La direction de l'hôtel nous a fait une surprise pour ce 2ème séjour en organisant un repas surprise sur la plage (ouhaaa) et lors de notre anniversaire de mariage, Nalindee, Veroshnee, Emilie et Selven nous ont gâté par des attentions durant tout le jour (la classe).
Oh oui nous reviendrons nous ressourcer au Sands de l'Île Maurice.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
    • Position
7  Merci, kit26
SandsResortMauritius, General Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Cher Kit26,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez passé des moments inoubliables parmi nous et que le personnel a été toujours aux petits soins.

Dans l’attentes de vous accueillir pour beaucoup d’autres séjours magnifiques au Sands Suites Resort & Spa.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Le Sands Resort fait partie des rares hôtels mauriciens qui appartient encore à une famille locale et non pas un grand groupe international.

C’est pour cela qu’on sent toujours dans cet établissement une ambiance un peu moins formatée que dans beaucoup d’autres établissements.

Les chambres sont de belles surfaces et donnent toutes sur un très beau jardin face à l’Océan Indien.

Elles ont une décoration chatoyante et une belle luminosité.

Le dressing est atteint d’un gigantisme qui satisferait n’importe quelle valise pleine à ras-bord.

Large salle de bain.

Mais c’est surtout la piscine qui retiendra votre intérêt. D’une taille elle aussi imposante, elle vous tend les bras dès votre arrivée et vous offre une vue magnifique sur Le Morne au loin et la tourelle de Tamarin en premier plan.

Je ne peux que vous conseiller d’organiser une sortie pour approcher les dauphins qui viennent régulièrement trouver repos sur les côtes de Flic en Flac…

Petit déjeuner assez imposant avec un buffet extrêmement bien garni.

Le petit désagrément du coté familial c’est justement l’absence de formation professionnelle poussée sur certains points précis. Ainsi, la conception des cocktails manquent de technique avec par exemple la découpe de la rondelle d’orange qui est plus que grossière.

De même, pour le petit déjeuner, j’avais demandé des oeufs brouillés. La demoiselle commence à cuire deux oeufs sur le plat. Je ne dis rien. Peut-être est-ce pour un autre client. Puis quand ils sont cuits, elle les déchiquète à la spatule et me les sert. Là, c’est ma vue qui s’est brouillée…

Pour conclure, on va dire que c’est un bel hôtel offrant des prestations de qualité, mais nécessitant une formation du personnel tant dans la remise à niveau que pour passer à un stade supérieur.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
3  Merci, Latabledogre

Cher Latabledogre,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le site ainsi que pour vos éloges.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour magnifique parmi nous et que vous ayez apprécié les prestations de qualité, le confort, la décoration et particulièrement l’ambiance. Nous avons pris note de vos remarques qui ont été utilisées pour former les équipes.

Nous attendrons avec impatience l’honneur de vous accueillir au Sands Suites Resort & Spa.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 13 jours magnifiques dans cet hôtel de taille humaine où on se sent comme à la maison.

Le personnel a été très attentionné tout le long de nos vacances. Un grand merci en particulier à Ashock, Nalindee et Arvin qui ont rendu notre séjour parfait. Je suis intolérante au lactose et pour la première fois mon problème n’en était pas un et quel régal à chaque repas, merci encore! :)

De plus, la chambre était spacieuse, propre, la vue de la piscine à couper le souffle, une très belle plage et les activités proposées au top!

Nous reviendrons dans votre hôtel avec plaisir et ne pouvons que le recommander! :)

Daniela et Alessandro (chambre 105 du 1er au 13 septembre 2018)

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Danigva

Chers Daniela et Alessandro,

Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que vos recommandations.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié un séjour parfait parmi nous et vous vous êtes sentis comme à la maison.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement, au Sands Suites Resort & Spa.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Superbe hôtel à l’ile Maurice avec un personnel génial au petit soin à l’ecoute nous en garderons un merveilleux souvenirs. Les chambres sont spacieuses, propre et ont toutes vu sur mer.
Tout été très bien et nous recommandons sans hésitation !! Foncez

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, MouniaR3
SandsResortMauritius, General Manager de Sands Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Cher MouniaR3,

Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que vos recommandations.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un superbe séjour parmi nous et que vous en garderez de merveilleux souvenirs.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sands Suites Resort & Spa.

Afficher plus d'avis