Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 079 avis
Avis écrit le 19 septembre 2018

Nous avons séjourné une semaine au Maradiva du 5 au 12 septembre dans la villa 216.
Que dire sinon que tout est parfait ! La villa beachfront magnifique, la vue à couper le souffle (un grand merci à Krishna qui a tout fait pour nous satisfaire), les jardins et la plage splendides et entretenus en permanence, la sublime piscine et sa vue à l'infini, et sûrement le plus beau spot de l'île pour admirer le coucher de soleil…
Le service est juste incroyable, de la réception aux restaurants en passant par le room service, le spa et le bar de la piscine : le mot NON n'existe pas !
Le petit déjeuner est incroyable, les jus de fruits minute, les yaourts et les confitures faits maison, il ne manque rien ! Merci beaucoup à la dame qui prépare les œufs (son nom m'échappe je suis désolée) pour sa gentillesse !
Le resataurant Tepaniaki est un show visuel et un délice gastronomique, à faire absolument, merci au chef !
Un merci tout particulier à John du Breakers pour son sourire et sa gentillesse qui ont illuminés nos journées au bord de la piscine !
Il a été tellement dur de quitter ce paradis….nous reviendrons c'est sur et certain !!

Conseil sur la chambre : Les villas Beachfront non communicantes pour une intimité parfaite.
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
2  Merci, GaelleN33
Francis L, General Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Chère GaelleN33,

Salutations ensoleillés de l’ile Maurice.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous, vous ait comblés, de par les prestations offertes et le service du personnel avec professionnalisme.

Nous vous remercions de penser à nous en ces termes élogieux, “Le paradis sur terre*”.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de bien vouloir agréer, Cher Charles Annette, l’expression de nos sincères salutations.

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Pour un séjour de 4 jours nous voulions fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avons été très déçus par le menu des restaurants. Nous avions tous les soirs le même plat du jour proposé.
La carte était très restreinte à tel point que mon mari et moi avons dû aller quasiment tous les soirs dîner à l’extérieur
En revanche le personnel est à votre écoute et très serviable.
Pour un hôtel de cette gamme il est dommage de ne pas avoir de buffet midi et soir.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, amandinepiras
Francis L, General Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Chère Amandinepiras,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Maradiva Villas Ressort & Spa et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Il est très encourageant de constater votre satisfaction et votre appréciation de notre personnel, serviable et a l’écoute.

Nous accueillons vos commentaires d’une manière très constructive et je peux vous assurer que toutes vos observations nous sont précieuses, et ont été communiquées à nos équipes, afin de progresser en permanence.

Je suis sincèrement désolé des désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour, qui ne reflètent nullement l’image que nous souhaitons projeter.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Maradiva Villas Resort & Spa.

Très cordialement

Francis Longueve

Avis écrit le 9 septembre 2018

Le maradiva est situé sur la très belle plage de flic en flac. Le site est vraiment exceptionnel.

L’hôtel est très grand et décoré avec soin. Par contre de nuit il manque par endroit un éclairage minimal. Il est préférable d'avoir la torche de son téléphone portable.

Nous avions réservé une "Luxury Suite Pool Villa". Le descriptif précisait vue partielle mer ce qui n'était pas le cas mais ne nous a pas gêné particulièrement. Je pense que seules quelques grandes villas donnent sur la plage au prix d'une grosse perte d'intimité.

La chambre est décorée avec goût. La salle de bain est vraiment spacieuse. Il y a même une douche extérieure. L'entretien de la chambre est très soigné.Il ne faut pas oublier d'utiliser le signal "do not disturb" car le personnel trés gentil et efficace passe souvent y compris vers 21h00 pour apporter de l'eau et changer les serviettes si nécessaire.

La grande piscine de l’hôtel est chauffée en hiver ce qui est trés agréable.

Les restaurant sont le point faible de l’hôtel. il y règne un état d'esprit un peu étonnant. Il apparaît assez rapidement que le fonctionnement des restaurants est très cadré et que le client doit s'y adapter. Cette situation est étonnante dans un hôtel avec un positionnement luxe.

A titre d'exemple si vous n'avez pas suffisamment faim pour prendre une entrée ou un dessert par exemple le serveur va insister a tel point qu'il faut se justifier. Lors d'un repas un serveur nous a même asséné que le temps de préparation du plat allait être long pour nous pousser à prendre une entrée (finalement le plat est arrivé rapidement). Le luxe est aussi dans l'écoute des clients. Nous avons ainsi vécu régulièrement des instants décevants où les différents personnels se montrent excessivement insistants et parfois presque dans le jugement quand ils n'obtiennent pas gain de cause. Nous avons même opté pour des repas en dehors de l’hôtel pour échapper a cette ambiance pesante.

Nous avons trouvé que la cuisine est correcte mais sans particularité. Seul le restaurant japonais présente un vrai intérêt. Globalement le rapport qualité prix des repas n'est pas très bon.

Le buffet du petit déjeuner est très bien.
Le bar breaker est vraiment très sympa la carte de cocktail est longue et le service soigné.

La salle de sport est bien équipée avec des appareils récents.

L'entretien de la plage est fait assez rapidement (mégots et petits déchets). Globalement les plages du hilton et du soffitel voisin paraissent plus propres.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, arnlem
Francis L, General Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Cher arnlem,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Maradiva Villas Resort & Spa et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.

Nous vous remercions pour les appréciations positives concernant le personnel et le service.

Nous accueillons vos commentaires d’une manière très constructive, et œuvrons pour une amélioration constante de nos prestations.

Je peux vous assurer que toutes vos observations nous sont précieuses, et ont été communiquées à nos équipes, afin de progresser en permanence.

Je suis sincèrement désolé des désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour, et qui ne reflètent nullement l’image que nous souhaitons projeter.

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous n'avons passé que deux nuits dans cet établissement... quel regret! Tout y est parfait! L'accueil, l'ambiance, le cadre sur la superbe plage de flic en flac avec sa vue sur la côte et son coucher de soleil... les villas sont très agréables avec leurs petites piscines privés (pour les frileux je recommande la piscine principale qui est chauffée)! Un très bon petit dejeuner et un dîner divin! Si seulement nous pouvions encore y être...

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, Dian0uze

Cher Dian0uze

C’est avec un très grand plaisir que nous apprenons que les facilités de l’hôtel ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Les efforts de chaque personne de l’équipe que ce soit la plage, l’accueil, l’ambiance, les villas, nos restaurants, sont amplement récompensées par vos commentaires.

Au nom de toute l'équipe de "Maradiva Villas Resort & Spa", je vous remercie, une fois de plus, et nous sommes dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement vôtre,

Avis écrit le 6 septembre 2018

Nous avons passé 10 jours au Maradiva pour une occasion spéciale, notre mariage en toute intimité au sein de l'hôtel.
Préparatifs et cérémonie à la hauteur de nos espérances, personnel à l'écoute et au petits soins pendant toute la durée du séjour.
Les villas privatives ainsi que les restaurants sont au top.

Conseil sur la chambre : Toutes les villas sont bien situées avec aucun vis-à-vis.
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, laurentlacombe0
Francis L, General Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Cher laurentlacombe0

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires élogieux et bien sûr d’avoir pu apprécier toutes les qualités de l’hôtel, ”à la hauteur de vos espérances”. Je n’hésiterai pas à passer vos mots d’encouragement à toute l’équipe.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de bien vouloir agréer, Cher laurentlacombe0, l’expression de nos sincères salutations.

Afficher plus d'avis