Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 082 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour plus que parfait au Maradiva. Le personnel est adorable, aux petits soins, respectueux de sa clientèle, toujours disponible et à l'écoute. On s'y sent bien, nous avons même sympathisé avec nombreux d'entre eux !
La situation de l'hôtel... On ne peut rêver mieux. Plage privée gigantesque, les transats sont bien espacés (nous ne sommes pas entassés les uns sur les autres, chaque client a sa zone de confort et d'intimité), la plage est niquel, et notre villa était à 20m de notre transat...!
En parlant de notre villa, celle-ci était relativement grande : une salle de bain avec douche et baignoire, deux WC, une chambre parentale, et un grand salon où l'on avait installé mon lit supplémentaire (très confortable d'ailleurs, car ce n'est pas souvent le cas avec les lits d'appoint dans d'autres hôtels de même gamme...!) Nous avons dîné aux 3 restaurants de l'hôtel, ainsi qu'un room-service. Je vais m'attarder sur le Teppanyaki, restaurant japonais de l'hôtel. Il faut y aller ! C'est un réel spectacle, car le chef Kelly cuisine et prépare tout sous vos yeux.. . Nous avions d'ailleurs pris un cours de cuisine avec le chef, et nous la remercions encore mille fois, ce fut excellent et nous nous en rappellerons encore longtemps !
Nous avons bien l'intention de revenir au Maradiva l'année prochain, pour retrouver ce petit coin de paradis qui nous manque déjà...

• Séjourné : novembre 2018, voyage en famille
1  Merci, josephinembr
FrancisLongueve, General Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Josephinembr,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi de séjourner au «Maradiva Villas Resort & Spa".

Par la même occasion, je vous remercie aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires lors de votre séjour.

En effet, c’est avec encouragement que nous apprenons que les facilités de l’hôtel ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Notre savoir-faire et les efforts de chaque personne de mon équipe que ce soit la plage, la villa, nos restaurants, est de nous assurer que nos clients soient satisfait de leur séjour grâce à des soins optimales ainsi qu’un service personnalisé basé dans les détails.

Nos Chefs étaient ravis de vos commentaires élogieux.

J’espère vous accueillir très prochainement afin de revivre ces moments paradisiaques.

Tres cordialement,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Séjour extraordinaire dans cet hôtel confidentiel mais impeccable en tout points !
Excellent service, le personnel toujours prêts et heureux de vous satisfaire toujours mieux.
Cadre magnifique, un parc parfaitement entretenu, une plage magnifique avec un service aux petits soins pour nous tout au long de la journée. Nous avons particulièrement apprécié le calme et le sentiment d'être toujours "seuls au monde".
Trois tables de restaurants excellentes viennent agrémenter merveilleusement votre séjour.
Petit déjeuner délicieux, copieux et très varié !

Conseil sur la chambre : Villa très agréables et bien concues, piscine privée superbe !
  • Séjourné : novembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, plemplem6
FrancisLongueve, General Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher plemplem6,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Maradiva et d’avoir laissé votre appréciation élogieux sur TripAdvisor, au niveau de la plage, le jardin, le service de notre personnel que nous avons eu le plaisir de transmettre aux membres de l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Tres cordialement,

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Superbe hôtel découvert pour notre premier séjour à Maurice en famille (avec un bébé de 3 mois) . C’est notre 3ème hôtel sur l’île.
Nous avons particulièrement apprécié le fait d’avoir notre propre villa pour pouvoir profiter de notre séjour avec bébé.
Nous n’avons rien à dire de la villa. Pour chipoter j’aurais préféré avoir un parasol pour s’abriter du soleil tout en flanant sur le matelas au bord de la piscine. Je regrette également que les murs qui bordent la villa ne soient pas totalement fermés pour préserver une totale intimité.
L’équipe avait prévu un berceau, un chauffe biberon , un stérilisateur ainsi qu’une poubelle à couche, tout cela sans avoir besoin de le réclamer.
Nous avons pu avoir accès à notre chambre dès notre arrivée le matin et ceux jusqu’à notre départ de l’hôtel à 18h.
Nous remercions particulièrement Vishal (qui a été adorable, serviable et tellement professionnel), Jeshika ( qui a été aux petits soins) ainsi que Santa (pour nous avoir comblé avec une cuisson maîtrisée des œufs le matin et ceci avec le sourire et la bonne humeur).
Le petit déjeuner était complet et à la hauteur de nos attentes (gaufres, œufs, bacons, chocolat chaud, viennoiseries...) ce qui n’a pas été le cas du dîner que nous n’avons trouvé pas toujours fin...une vraie déception pour les desserts qui étaient de taille presque ridicule et d’un intérêt inexistant (les gens prenait de la glace pour compenser).
La piscine principale est chauffée à température idéale lorsque la piscine de la villa est un peu fraîche.
Le service de l’hôtel était à la hauteur, avec une extrême gentillesse et le sourire.
J’ai pu tester le service du spa avec un massage que j’ai trouvé divin.
Certaines villas peuvent être éloignées mais un peu de marche ne fait pas de mal et il y a possibilité de se faire transporter en voiturette pour les plus paresseux.
Au total, nous avons passé un excellent séjour malgré une petite déception sur la nourriture.

Séjourné : novembre 2018, voyage en famille
Merci, Julie L

Chere Julie L

Par la même occasion, je vous remercie aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires lors de votre récent séjour.

Nous vous remercions pour les appréciations positives concernant de nos services, du personnel, en particulier, Vishal, Jeshika ainsi que Santa et et prenons bonne note de vos commentaires relatifs au menu du dîner et les desserts.

J’espère que, vous nous garderez votre estime et votre confiance dans l’espoir de vous accueillir une prochaine fois dans le futur. Je vous prie d’agréer, Chere Julie L, l’expression de mes salutations distinguées

Tres cordialement

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

De tres bonnes prestations, les chambres sont tres propres et le personnel est aux petits soins et très souriants. Les trois restaurants sont tres bons. Les massages aux spa sont une merveille. Bref un séjour parfait

Séjourné : octobre 2018, voyage entre amis
Merci, Laurent A
Francis L, General Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Laurent A,
Je voudrais en premier lieu vous remercier d’avoir choisi de séjourner au «Maradiva Villas Resort & Spa". Par la même occasion, je vous remercie aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.
Notre savoir-faire et les efforts de chaque membre du personnel que ce soit service dans la villa ou dans nos restaurants, est de nous assurer que nos clients soient satisfaits de leur séjour.
Au nom de toute l'équipe de «Maradiva Villas Resort & Spa", je vous remercie, une fois de plus, et sommes dans l’attente de vous accueillir très prochainement.
Très Cordialement

Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Bonjour

Un séjour de plus parmi vous comme dirait Mr Ginoo :on es cher nous....de plus le hasard a fait qu on a eu la même chambre que l an passé 210..
La famille qui nous a accompagnée a adoré leur voyage le concept le cadre ....
Je tient remercier toutes les personnes que je n ai pas eu le temps de voir avant departir le Docteur du spa ,Kevin de la salle de sport ,la dame qui prépare des petit beignets top le matin ,les barman ,serveurs bref tout le personnel qui on été au petit soin pour , mention spéciale pour Mr Krishna qui nous a accueilli avec le sourire la joie la bonne humeur.
Lors de ce séjour plus long que d habitude nous avons eu la chance de mieux découvrir le spa qui est vraiment très bien massage de qualité qui détent vraiment .

Merci a toutes et a tous et a l année prochaine.

Etheve

Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, Rik974
Francis L, General Manager de Maradiva Villas Resort and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Cher Rik974
Je voudrais vous remercier d’avoir choisi de nouveau de séjourner au «Maradiva Villas Resort & Spa".
En effet, c’est avec encouragement que nous apprenons que les facilités de l’hôtel ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes aussi bien que la famille qui vous ont accompagnées.
Nous assurons que nos clients soient satisfaits de leur séjour grâce au petit soin ainsi qu’un service personnalisé.
Par ailleurs, je vous suis reconnaissant pour votre appréciation pour les membres de notre équipe, plus particulièrement, le docteur du Spa, Kevin, Krishna et Santa.

Tres cordialement

Afficher plus d'avis