“Villa et propriétaires top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
The pool and Sunloungers / La piscine et les transats
The Pool / La Piscine Ensuite Master bedroom 1 with Balcony facing the pool /La chambre maître avec salle d'eau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
The Pool / La Piscine
Master bedroom 2 with attached bathroom / Chambre Maître avec salle de bain et toilettes
Master bedroom 2 with attached bathroom / Chambre Maitre avec salle de bain et toilettes
The communicating room 3 / La chambre communicante
Master bedroom 1 and communicating room/Chambre Maître et chambre communicante
The Blue ensuite bedroom 4 / La chambre bleue avec salle d'eau et toilettes
The pink ensuite bedroom 5 / La chambre rose avec salle d'eau et toilettes
The Yellow Ensuite bedroom 6 adjacent the pool / La chambre jaune avec salle de bain et toilettes
Modern and Cosy Lounge / Le salon
The Dining room and American kitchen / Salon et salle à manger
Fully equipped American kitchen / La cuisine tout équipée
Breakfast, lunch and dinner on the terrace / Petit dejeuner, dejeuner et dinner sur la terrasse
The pool / La Piscine
The Villa outside / La villa de l'exterieure
The villa outside / La villa de l'exterieure
The flowered garden / Le jardin
The garden / Jardin
The garden / Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Muriel H
“Villa et propriétaires top”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Nous passons des vacances merveilleuses dans cette villa spacieuse et très confortable (nous sommes 9). Les propriétaires sont ultra-fiables, toutes les pièces sont très propres et décorées avec soin. Rien ne manque dans le matériel mis à disposition. La piscine est évidemment un joli plus, même si la plage est à moins de 5 minutes en voiture.
Nous recommandons cette villa sans aucune hésitation.

Date du séjour : août 2018
Alice0076
“Vacances tout confort”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans la villa mon petit bonheur. Cette une très jolie maison, bien entretenue avec une piscine qui fait la joie des petits et des grands. Idéale pour une grande famille ou plusieurs! Le jardin est un vrai plus avec ses belles fleurs et les arbres qui le rendent cosy. Nous avons également apprécié la gentillesse et l'accueil de la propriétaire. Elle accueilli notre famille avec une grande amabilité et beaucoup de prévenance. Elle est très disponible pour ses hôtes et toujours efficace et de bonne humeur.
Les chambres avec salle de bain et climatisation sont claires et spacieuses.
Le quartier est résidentiel et plutôt calme. Nous avons apprécié d'avoir une voiture car le trajet jusqu'à la plage par plus de 30° était plus aisé.
Les commerces, restaurants etc sont variés à Flic en Flac et nous avons également pu en profiter.

Date du séjour : décembre 2016
Zico P
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Location de grande qualité”
Avis écrit le 15 février 2016 Séjour en février 2016

Location très agréable et disposant de toutes les commodités nécessaires que nous avons loués pour 6 personnes dans le cadre professionnel.
La localisation de la villa est à mi chemin entre le nord et le sud ce qui est également un très bon point.
Merci également aux propriétaires qui ont été aux petits soins avec nous.
Vivement de pouvoir y revenir.....pour les vacances cette fois.

Eric

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Autres
RICHARD13...
Marseille, France
“Excellente location”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Excellente location, très grande maison, très spacieuse et très bien entretenue.
les 5 chambres avec sdb/toilette sont très appréciable lorsque nous sommes nombreux.
Les propriétaires An et Dominique sont très sympathiques et prêt à vous aider si vous avez besoin (transfert/location voiture ...). La piscine est un grand plus lorsque le baromètre dépasse les 30°. Il faut juste prévoir une voiture si l'on veut aller à la plage ou pour faire ses courses les jours de fortes chaleurs !!!. En résumé très bonne location.

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Teddy S
“a reservé d'urgence”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

pour notre premiére fois a flic-en-flac ont a passer 8jours super. mais le meilleur moment pour ce qui connais deja l'ile maurice,
c quand ont rentre fatigué de la journée, dans ce cadre magnifique, reposant, classe, et spacieuse, un bonheur pour les parents, et un paradis pour les enfants.avec la piscine toujours propre que les propriétaires font entretenir,en plus d'etre gentille,accueillant,serviable,et a votre écoute si besoin, toute en vous laissant profiter de vos vacance...pour notre par nous allons les contacter trés prochainement pour résérver nos prochaine vacance...et si c la premier fois que vous y aller pas souci, proche de tout commodité change, boutique, plage , discoteque...et les proprios peuves vous mettre en contacte avec un chauffeur vraiment trés sympa....surtout nésité pas

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer