Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 243 avis
Avis écrit le 4 février 2018

Petite structure donc assez calme .Construction originale . Chambres bien équipées , grand lit , grande salle de bains . Personnel de service très agréable ( à table et nettoyage ) . Bons petits déjeuners , cuisine variée et locale.Quelques points négatifs : wifi payante et pas assez de fauteuils autour de la piscine .

Séjourné : janvier 2018
Merci, danieguy62930
Avis écrit le 2 février 2018

En arrivant ma 1ère mauvaise surprise, wifi payant pour les groupes, ensuite mauvaise gestion des chambres par rapport au nombre d'occupant, pas de double rideau dans notre chambre alors que le double porte rideau est installé, le personnel pas très accueillant sauf 2 ou 3, le directeur mangeant dans le restaurant mais sans attention particulière aux clients, une crise cyclone pratiquement sans considération quelconque pour les clients que 2 gestes commercials sur demande du client. Globalement dessus.

Conseil sur la chambre : les chambres côté piscine sont plus calme
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Fabrice G
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Hôtel vieillot, chambre sale, service laissant à désirer, aucunes activités... Coincés à l'hôtel à cause du cyclone Berguitta, aucun geste commercial n'a été proposé par l'hôtel.Vacanciers fuyez!!

Signé Abdoul...

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
3  Merci, Lamirun
Avis écrit le 14 janvier 2018

Hotel à fuir,
chambres très sales, nous avons été obligés de changer de chambre plusieurs fois pendant le séjour : problème d'égout qui deborde dans la salle de bain, problème d’électricité, problème de saleté importante, état des matelas, des draps moisis, tachés, salle de bain catastrophique absence d'eau chaude.
Nourriture périmée !!!! Même le coca est périmé
Restaurant très très sale et pour finir une grosse parti du personnel mal-aimable.
Déçu ...

• Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, gpx2018
Avis écrit le 22 décembre 2017

Hôtel à fuir! Chambre dans un état des années 70. Passage chaque jour des femmes de ménage.....on se demande ce qu'elles y font car lavabo jamais nettoyé!
Le resto??? digne d'une cantine! Les nappes rarement lavées!! Indigne pour le prix!!!

Conseil sur la chambre : Fuyez tant qu'il est encore temps!
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix