Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 014 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous y sommes allée du 5 aux 15 novembre hôtel très bien propre aux bord de plage personnel très gentil buffet très bien piscine et restaurant avec vue sur la mer chambre très bien seul défaut animation inexistante en journée

Séjourné : novembre 2018, voyage en couple
Merci, Angelo P
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits .la chambre était agréable avec accès direct à la plage.l accueil si vous êtes en individuel laisse à désirer. Jet tour jet tour.à éviter si vous ne aimez pas les ambiance club....les buffets est correct.

Séjourné : novembre 2018, voyage en couple
Merci, roland M
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous avons sejour a l hotel villa Caroline du 5 au 12 novembre chambre 350 les pieds dans l'eau chambre spacieuse tout est parfait animateurs serveur au restaurant les barmans', petit bémol les mariages qui sont organisés nous mettent un peu en retrait sinon allez y les yeux fermés

Conseil sur la chambre : Chambre un peu éloignée du bar pour la tranquillité (musique)
  • Séjourné : novembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nouche27740
Avis écrit : Il y a 4 semaines

L'emplacement de l’hôtel est exceptionnel. Grande plage de sable blanc, au centre de Flic en Flac.
L'hotel est très agréable avec une vue superbe, cocotiers et jardinets.
Les chambres sont réparties en petits modules d'un étage, toutes avec vue mer.
la notre était au RDC avec belle terrasse meublée d'un canapé et table basse.
Malgré cela, le rapport qualité-prix est mauvais :
Aménagement et décoration vieillissants, et de qualité minimum. salle de bains correcte, mais rien pour poser ou suspendre une serviette... Clim bruyante.
le linge est correct. Rideaux occultants coté terrasse mais porte vitrée à la salle de bains ce qui réveille le matin par le soleil à 6 h !
ATTENTION : L'établissement organise des mariages : nous y sommes restés 2 soirs : boum, 1 mariage chaque soir avec bien sur musique bien forte jusque très tard : donc il ne faut y aller pour se reposer !
2ème problème : le personnel de réception et de restaurant est antipathique, et les notions d'accueil et de convivialité sont absentes (pour le prix c'est quand même un comble !) Nous n'avons même pas eu un "au revoir et bon voyage"...
De plus : pas assez de transats autour de la piscine, il faut se débrouiller pour en récupérer et se les transporter.
Malgré l'emplacement de 1er choix, le mobilier du bar n'incite pas à la détente ni à la consommation (chaises plastique, tables cassées...)
En résumé, un fort potentiel pour cet hôtel qu'il faut entretenir, sinon rénover pour les chambres et très déçus du relationnel .

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres au rdc, le sentier de circulation passe juste au bout de votre terrasse, et adieu la tranquilité...
  • Séjourné : novembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, francoise v
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel a la dimension humaine. Très bien situé en bord de plage. La chambre etait correct avec une jolie salle d eau. La restauration n est pas gargantuesque mais tres suffisante il y a du choix pour tous les goûts et nous avons trouvé que c était tres bon.
J ai pu lire des commentaires concernant l accueil.. C est vrai qu il n y a eu qu un mr pour nous accueillir et voila.. Clef en main et plus rien.. Mais bon cela ne fait pas tout le monde restait accessible pour répondre à nos questions.
Le wifi ne capte qu au bar et a côté de l accueil.
La plage tres belle mais beaucoup de coraux mort donc prendre obligatoirement des chaussures !! L eau pas mal de poisson. Y a un petit site avec des coraux vivants où il y a pas mal de poisson et des petites statues hindoues à quelques brasses.
Tres beau coucher de soleil.
Les transat sont corrects.
Le personnel est ADORABLE. Tout le monde a ete d une extrême gentillesse et serviable.
Pour les excursions il y a qqun a l hôtel qui en propose. Il y a aussi des excursions proposee par les gens qui prete les kayak. Pas de Pédalo car cassés c est dommage.
Sinon pour les excursions il y a pleins d agence en dehors de l hotel qui en proposent a cinq mn a pied.
Nous sommes pas loin du spar petite superette pratique et pas chere.
Nous avons longee la plage jusqu a wolmar. c est la meme en plus large donc rien à envier aux autres hôtels bien plus chers.
L animation le soir etait proposee par des animateurs dynamiques et super sympas qui nous mettaient dans l ambiance conviviale et familiale.
Nous avons passé une tres bonne semaine au villa caroline. Rapport qualité prix en all in imbattable. Si nous devions y retourner ce serait sans hesiter.

Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, stefloic
DigitalMHP, Communication Team de Villas Caroline, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Cher Stefloic,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre récent séjour.

Nous apprécions aussi votre retour détaillé et nous avons pris bonne note de vos remarques.

Vos commentaires ont déjà été transmis aux équipes, qui en sont enchantées.

Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau au sein de notre établissement.

L'Equipe de Villas Caroline

Afficher plus d'avis