Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 126 avis
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est situé juste à côté d’une boite de nuit (faisant parti de l’hôtel) et d’un Pub (qui fait également partie de l’hôtel).
L’accueil est inexistant !!!! Nous avons patienté presque 30 min avant qu’on nous donne notre chambre! Nous avons porté nous-mêmes nos bagages jusqu’à celle-ci.
A cet instant ce fut l’horreur !!!
La chambre n’est même pas digne d’une étoile les prises de courant ne tiennent pas, l’éclairage est quasi inexistant,la salle de bain propre mais pas entretenu ( parois de douche cassées, pommeau de douche entartré). La TV cette grande mais invisible pour la personne qui se trouve au gauche dans le lit car une énorme armoire coupe la vue nous avons eu une chaîne française pendant 2 jours et après que du foot !!! La literie est passable.
Ne rien demandé au personnel car ils disent toujours oui mais ne font rien !!!
Le restaurant est du même niveau:
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec toujours la même chose. Le café est tout juste bon.
Le dîner est catastrophique toujours les mêmes plats les demi-pensionnaires (comme nous) désertait la salle au profit des très bons restaurants bon marché à à peine 5 min à pied.
Le personnel du restaurant est très gentil (heureusement).
Nous y étions durant le passage du cyclone, et n’avons eu aucune consigne de sécurité de la part du personnel de l’hôtel !!!!

En bref cet hôtel n’est pas digne d’en être un et ne reflète pas ce qu’est l’île Maurice.

Séjourné : janvier 2018
2  Merci, aur_liend141
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 13 nuits et quel désespoir, tous les jours nous avions un problème dans la chambre ( problème de prises élec, de porte qui n’ouvrait pas, etc...)
Cet hôtel n’est pas du tout recommandable !!! Nous étions en demi-pension le dîner du soir était un jour sur 2 la même viande !!! Il était de qualité plus que moyenne !! C’est simple les demi-pensionnaires désertaient le soir pour manger ailleurs !!
Les chambres sont laissées à l’abandon...
Si il y avait une coupure d’élec (sympa si vous laissiez de la nourriture dans le frigo !?) vous n’étiez pas averti :0(((
Le ménage est fait tous les jours à partir de 9h30 ramassage des serviettesde toilettes vous les récupérer à 12h30.... le ménage complet est jusqu’à 14h !!!
Par contre le personnel du petit-déjeuner et dîner est adorable.
Surtout de rien demander après 18h, car le soi-disant concierge n’est rien qu’un d’autre qu’un veilleur de nuit....
cet hôtel est un hôtel de passage pour les avions déroutés.
Ne pas séjourné c’est une arnaque

Séjourné : janvier 2018
1  Merci, Coco S
Avis écrit le 4 janvier 2018

Nous avons séjourné en famille du 28 décembre 2017 au 2 janvier 2018 nous avons été très déçu .le personnel n est pas acceuillant presque rien au petit déjeuner du matin mini pain chocolat très dur on dirait que sa a été réchauffé au micro onde!!! et toujours les mêmes choses ! Quand au repas du soir alors là on a du se battre pour avoir un peu de bouffe! !!!! 3 légumes et une viande c'est cela leur buffet !!!!non hotel très bas de gamme ! Pourtant on est pas difficile on mange de tout mais là franchement jamais vu de chose pareille ! Je ne conseille à personne !

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, soeurettereunion
Avis écrit le 2 janvier 2018

chambre correcte mais pas d accueille sympa le personnelle a du mal a s exprimer en francais ne vous comprend pas le manger est tres mediocre le petit dejeuner se passe avec des petits pain au chocolat tres dure pour le repas du soire c est mediocre pour la soiré du31 12 2017 un cauchemar des pattes avec un morceau de poisson c tous ce que jai pu manger le reste cetait pas mangeable pas deau a table il faut tous payer des serveurs qui reste pres de vous et vous demmande si vous voulez boire c 50rs la petite bouteille d eau le repas du 1 janvier 2018 le soire ona manger en core des pattes et salade poulet fritte et un bout de poisson fritteje deconseillle fortement au personne qui on payer pour une prestation pour un trois etoile il ne merite meme pas 1

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Position
4  Merci, Giraud P
Avis écrit le 19 septembre 2017

Ma mère et moi nous sommes parties à Flic en Flac pour la période du 26/08/2017 au 10/09/2017 et malgré un temps mitigé, nous avons été merveilleusement prises au petit soin pour toute l'équipe qui fut formidable et très professionnelle. Gaël nous a très bien accueilli et nous a offert une chambre superbe avec une vue magnifique. Monsieur Jacques au restaurant nous a merveilleusement traité et les repas étaient très bon et très généreux. L'hôtel est propre et impeccable et c'est toujours un plaisir de voir le visage souriant de Rachel à l'accueil qui s'occupe de nous avec efficacité pour répondre au moindre de nos besoins. Hôtel merveilleusement situé à Flic en Flac. Nous espérons vivement y retourner. Vous ne pouvez pas savoir comment vous nous manquez. Nous économisons déjà pour y retourner. Quand j'étais malade le dernier jour, l'équipe a accepté que je reste plus longtemps dans la chambre et cela c'est très rare. Ma mère, quand elle a été malade, a été chouchouté et prise en main par toute l'équipe. Merci beaucoup, je ne l'oublierais jamais. Vous nous manquez beaucoup. Que Dieu vous bénisse. Un petit mot pour le gestionnaire Monsieur Kevin T. très gentil avec tout le monde

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, Sonia M