“belle appartement à Flic en Flac”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
432marian...
Hérémence
“belle appartement à Flic en Flac”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons séjourner tout le mois de février 2017
L'appartement est conforme à la publicité,il y a la climatisation dans toutes les chambres et il est très spacieux.
A 2min de la mer, des transports publics,et du super marché.

24 août 2017
Merci c'etait un plaisir de vous recevoir chez nous
martineha...
Doussard, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement idéalement situé à Flic en Flac : à moins de 80 m. de la plage, des restaurants, de l'arrêt de bus pour Port Louis par exemple, calme et très sécurisé (parking dans la résidence fermée et surveillée).
Notre famille composée de 5 adultes a apprécié la surface confortable du logement (des lits de 1 place nous auraient mieux convenus au moins dans 1 des 3 chambres mais les lits étaient suffisamment grands), les équipements suffisants, la propreté des lieux à notre arrivée, l'accueil très courtois et ponctuel par la soeur de Sarah ainsi qu'à notre départ
La climatisation fonctionne très bien, les 2 cabinets de toilettes suffisent, le lave linge nous a rendu grand service.
L'eau de la piscine (peu fréquentée) était un peu "douteuse" à notre arrivée mais minutieusement nettoyée le Dimanche nous en avons profité avec plaisir.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement, le calme, la propreté, l'espace, la sécurité,
Le moins apprécié: L'obligation pour 2 grands garçons (35 ans) de dormir dans le même lit.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 déc. 2016
Merci c'etait un plaisir de vous accueillir.
wandanemo
“Prestations à l'identique de l'annonce, accueil efficace et sympathique , nous avons été ravis de notre séjour !”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis de ce séjour, l'appartement est en proximité immédiate de la plage , et en parfait état d'accueil. Un super accueil de la part de nos logeuses et d'excellents conseils pour notre découverte de l'île .Nous sommes prêts à repartir demain !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
02 sept. 2016
Merci , C'etait un plaisir de vous accueillir
mickchauv
Antananarivo, Madagascar
“Super”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Belle location conforme aux photos : calme, confort et très propre. L'appartement possède une connexion internet illimité gratuite, un bouquet TV, deux douches et deux WC pour 3 chambres.

On est proche des restaurants, de la plage de Flic en Flac (2 minutes à pied avec des enfants en bas age) et on est à 10 secondes de la piscine (très pratique pour surveiller ses enfants qui nagent). Piscine quasi privative car personne d'autre ne l'utilisait.
L'arret de bus et des taxis (tarifs très raisonnables) sont disponibles au bord de mer, à 2 minutes de l'appartement donc.
Et le supermarché Spar est à 10 minutes à pied.

Sarah et Preema sont super, toujours prêtes à aider et toujours disponibles (on est arrivé à 5 heures du matin après 3 heures de retard due à l'arrivée tardive de l'appareil !!!).
Merci aussi pour le panier accueil. Ca aide bien à l'arrivée.

A conseiller les yeux fermés. On y reviendra sans problème.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Proximité de la piscine (10 secondes) et de la plage (2 minutes)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 août 2016
Merci cà nous fait plaisir de savoir que vous avez aime car c'est important pour nous que nos clients passent un séjour agréable . C'était un plaisir de vous accueillir à la prochaine .
LeilaMoum...
“PARFAIT”
Avis écrit le 25 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis venue dans cet appartement avec mes parents de 69 et 71 ans et nous avions besoin de calme. Nous sommes donc bien tombés. Tout d'abord Sarah et Preema sont adorables et à l'écoute. L'appartement est propre, confortable et calme.
J'y reviendrai sûrement !

Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
26 nov. 2015
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre appartement. Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer