“Excellent séjour dans un bel appartement à deux...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Caroline...
Orléans, France
“Excellent séjour dans un bel appartement à deux pas de la plage”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très bel appartement conforme aux photos. Appartement propre, fonctionnel on s'y sent comme chez soi. Appartement très bien situé proche de la plage des restaurants, des commerces et de la station de bus. Piscine très agréable. Sarah répond rapidement aux mails et donne réponse à toutes les questions que l'on peut avoir. Accueil sympathique et chaleureux de la propriétaire. C'est avec plaisir que y retournerons

24 déc. 2017
Merci , ce fut un plaisir de vous recevoir.
NorthStar...
“Le séjour aurait pu être agréable”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Les photos anciennes étaient conformes mais ne présentaient pas les salles de bains, sales et non fonctionnelles (eau soit brulante, soit froide). Absence de tablette pour poser ses affaires, installation électrique dangereuse. La piscine existait mais vide. Des travaux importants en cours, sur 21 jours, la piscine ne fut opérationnelle que le 21 ème. Pas de lampe de chevet, mobilier succinct. Frigo, lave-linge et clim OK. Nous regrettons notre choix de location.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
03 nov. 2017
Nous sommes désolés que l'appartement n'ait pas répondu à vos attentes. L'appartement était exactement comme il est annoncé en ligne sans aucun aspect caché. Nous avons fait de notre mieux en vous remboursant un montant raisonnable pour la piscine qui était hors service pour des travaux inattendu qui devait être faites pour la sécurité des utilisateurs. Nous prenons note des différents points mis en évidence ici que vous n'avez pas mentionnés lors de votre réunion de départ. Merci
Stéphane...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

L'endroit est idéalement situé quelque soit ce que vous avez prévu pour profiter de vos vacances. L'environnement est reposant et plusieurs activités sont accessibles en marchant.

Votre tranche d'âge 35-49
24 août 2017
Merci
432marian...
Hérémence
“belle appartement à Flic en Flac”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourner tout le mois de février 2017
L'appartement est conforme à la publicité,il y a la climatisation dans toutes les chambres et il est très spacieux.
A 2min de la mer, des transports publics,et du super marché.

24 août 2017
Merci c'etait un plaisir de vous recevoir chez nous
martineha...
Doussard, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement idéalement situé à Flic en Flac : à moins de 80 m. de la plage, des restaurants, de l'arrêt de bus pour Port Louis par exemple, calme et très sécurisé (parking dans la résidence fermée et surveillée).
Notre famille composée de 5 adultes a apprécié la surface confortable du logement (des lits de 1 place nous auraient mieux convenus au moins dans 1 des 3 chambres mais les lits étaient suffisamment grands), les équipements suffisants, la propreté des lieux à notre arrivée, l'accueil très courtois et ponctuel par la soeur de Sarah ainsi qu'à notre départ
La climatisation fonctionne très bien, les 2 cabinets de toilettes suffisent, le lave linge nous a rendu grand service.
L'eau de la piscine (peu fréquentée) était un peu "douteuse" à notre arrivée mais minutieusement nettoyée le Dimanche nous en avons profité avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement, le calme, la propreté, l'espace, la sécurité,
Le moins apprécié: L'obligation pour 2 grands garçons (35 ans) de dormir dans le même lit.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 déc. 2016
Merci c'etait un plaisir de vous accueillir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer