Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 594 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Un peu déçu par rapport au standard de l'Ile Maurice. Réception triste et sans accueil sur le perron comme les 4 étoiles le personnel n'est pas souriant et l'accueil est froid. Nous avons pris une villa appelons plutôt cela un bungalow mais très déçu de la taille de la salle de bain, pas de place pour y mettre sa trousse de toilette à part sur le rebord de la fenêtre. Le personnel n'est pas au niveau de formation d'un 4 étoiles, pas de sport nautique ou presque, le personnel de chambre oublie régulièrement de remettre l'ensemble des serviettes et de remplir les produits à douche. Bonne surprise l'animation par un guitariste au petit déjeuner, pas habituel et très bonne qualité, très souriant. Nous n'avions pris que le petit déjeuner et passions les journées hors de l'hôtel et revenions tard, nus n'avons donc pas d'avis sur les autres repas et l'animation des soirées. L'emplacement est très bien, très proche de Floc en Flac, on peut y aller à pieds et plein de bon restau ou massage disponible pour des prix très abordables. La wifi fonctionne très bien, même sur la plage ou proche de la piscine. Parking gratuit appréciable. Si nous devions y revenir ça ne serait pas en villa mais peut être en chambre, l'emplacent de' l'hôtel est vraiment bien pour rayonner dans toute l'Ile.

Conseil sur la chambre : Attention une partie de l'hôtel est en travaux.
Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Anne F
Avis écrit le 30 septembre 2018

une belle expérience au sein de cet établissement.Tout le personnel est d'une grande gentillesse. nous avions une chambre supérieure côté jardin parfaite. quant à la restauration, beaucoup de choix et de qualité. Cet hôtel, situé côte ouest, réjouira les amateurs de coucher de soleil sans oublier la longue plage de flic en flac ombragée grâce aux filaos.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Arsène L
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Sans aucun doute cet hôtel dispose d un cadre magnifique sublime avec ses deux piscines donnant vue sur la mer..Des chambres avec balcon et vue sur la mer pour les plus chanceux. Cependant pour un 4 étoiles nous avons été déçus er croyez moi nous en avons fait des hôtels 4 et 5 etoiles à Maurice!

1-ce quon ne nous dit pas cest que la formule toute incluse commence de 10h30 à 22h30 et qu'on doit consommer que les produits locaux..lexpresso ou la cappuccino nest même pas inclus je n'ai jamais vu ça!!

2-le buffet..manque cruellement de choix..On retrouve la même chose quasiment tous les jours..les indiens en vacance sy retrouve mais nous reunionnais europeen pas vraiment..Un 3 étoiles j'aurai compris mais la 4 étoiles svp..sur le site on parle de 3 restaurants mais ce sont les mêmes.. si le buffet central est fermé il est juste transféré dans le soit disant "2eme restau"..

3- Au niveau des animations une feuille avec le programme est exposé dans un petit coin à l'entrée mais manque de communication et d'animations..c'est mou..pareil pour les activités c'est pas digne d un 4 étoiles!

4- le personnel dans lensemble est gentil mais pas professionels et nous avons remarqué que les étrangers sont mieux accueillis que nous le voisin reunionnais..

Séjourné : août 2018, voyage en famille
3  Merci, Angie31400
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel
Pour son emplacement idéal pour la période. Flic en Flac étant dans l’Ouest, durant l’hiver austral il y fait chaud. Nous n’avons pas été déçus. L’hôtel est à l’entrée de la ville proche de toutes commodités( bus, supérettes, restaurants, boutiques...).Un arrêt de bus est situé à 1 minute à pied. Très appréciable pour nous qui adorons bouger.
Nous avons aimé :
- le cadre moderne
- les piscines à débordement qui donnent vue sur l’océan
- le logement de type bungalow calme, intimité et avec kitchenette
- le personnel du service animation, du burger bar et du Dolphin bar
- les animations proposées tous les soirs par l’équipe d’animation

Nous avons regretté:
- être en zone chantier
- la configuration de la salle de bain très exiguë, sans rangement, sans gobelet pour les brosses à dents
- un problème avec le mélangeur de la salle de bains, on ne pouvait utiliser ou l’eau chaude ou l’eau froide. Très dangereux pour notre petite. L’équipe de maintenance a finalement supprimé l’eau froide et réglé la température de l’eau chaude, on a dû s’y faire même si nous n’aimons pas tous la même température!
- les restaurants: sur le papier, l’hôtel a 2 restaurants et un snack. En réalité, il y a un restaurant principal ( Buffet) et un snack. Le restaurant de la plage, n’a fonctionné qu’un soir et en fait c’est le buffet qui a été déplacé. En gros quand un restaurant est ouvert l’autre est fermé...il y a toujours les mêmes ingrédients de base, au bout de quelques jours c’est fatiguant quand vous êtes en all inclusive.
- un problème d’organisation au niveau du kids club! Il n’y avait pas de personnel sur place pendant les horaires d’ouverture. Le local était ouvert mais il fallait à chaque fois aller à la recherche d’une personne pour y venir. Le personnel de l’équipe d’animation ( très gentil) était partout à la fois: animations pour les adultes en journée(aquagym, pétanque...), dj pour les musiques d’ambiance au moment de tous les repas, animations du soir au dîner, célébration des anniversaires du personnel, distribution des assiettes au dîner ... Le personnel était redéployé ailleurs parce qu’il n’y avait pas d’enfants mais normal puisque quand les enfants venaient la salle était vide. Bref c’est le serpent qui se mord la queue.

L’hôtel a un très bon potentiel mais qui n’est pas exploité.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
3  Merci, isa97440
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

On a passé une nuit à l'hôtel en pension complète l'accueil est toujours chaleureux. La nourriture était bonne. Les chambres deluxe sont très propre . Très belle vue face à la mer. On a beaucoup aimé. Et c'est sûr qu'on reviendra. Une pensée spécial à Gilbert et Preity . Merci pour l'accueil. La famille Brigitte.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Jessica B