Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 725 avis
Avis écrit le 3 juillet 2018

De tous les hotels a Maurice, le meilleur hotel de maurice (meme au dessus du Royal)
un moment de zen, de luxe, de vert et de bleu
un week end inoubliable
le Restaurant est exceptionnellement succulent (Oeuf poches florentine au Ptit Dej)
Seul point a Ameliorer (accueil et informations au debut du sejour)

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, David Z
TheOberoiMauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi The Oberoi, Mauritius pour vos vacances. Toute l’équipe et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréable moments durant votre séjour et vous remercions pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Un personnel exceptionnel, discret et chaleureux. Les activités proposées sont toutes à faire sans hésiter! Cours de cuisine et poterie.
Alors que normalement je suis plus solitaire que activité en groupe!

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, F1554CVclairec
TheOberoiMauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2018

Avis écrit le 10 mai 2018

Excellent à tous les points de vues.
LE service, la vue, la qualité exceptionnelle de l’hôtel et son état, la gentillesse du staff...bref tout était parfait. Les chambres avec piscine privée sont à tomber.
Les restaurants sont également au top avec un bon rapport qualité prix au regard du standing 5 étoiles de l'Hotel.

Conseil sur la chambre : Take room 106 or 206 for their situation
Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, davidguillamet
TheOberoiMauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

L’accueil est exceptionnel, le personnel serviable et francophone… Nous avons choisi une villa, c’était pas à la hauteur de ce que nous attendions… La plage n’est pas terrible. La table est excellente...et les bars pas terribles...les jardins paysagés...un peu décevant...

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
1  Merci, WTFrance
TheOberoiMauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi The Oberoi, Mauritius pour vos vacances. Toute l’équipe et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréable moments durant votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 26 février 2018

The Oberoi Mauritius, qui est abonné aux plus belles récompenses internationales, a frappé très fort à nouveau aux awards de TripAdvisor. L’hôtel dirigé par Dhiren Pereira figure, en effet, parmi les 20 meilleurs hôtels au monde du prestigieux moteur de recherche de voyages.

Séjourné : janvier 2018
1  Merci, ileMauricetourisme
TheOberoiMauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Afficher plus d'avis