“De superbes vacances au sein de cette villa.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Dining Room Interior Deco in Dining Room
The back yard
The street view
The street view
The beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
735myriam...
“De superbes vacances au sein de cette villa.”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Villa super bien situé. (cadre geographique) A proximité des plus belles plages de l'ïle Maurice
Très spacieuse avec de grande chambre !
Bunty a été très sympathique lors de notre accueil, toujours disponible. Il nous a souvent réservé de chouettes activités pour un prix très très raisonnable.
A refaire !!!!

jeff56230
Vannes, France
“Très bien”
Avis écrit le 11 mars 2015 Séjour en février 2015

Location de qualité dans un secteur résidentiel sécurisé et calme, propriétaire à l'écoute, disponible et super gentil. Maison très bien équipée, les climatisations fonctionnent bien(il faisait très chaud en Février), beaucoup de chaines sur la télévision et Wifi incluse ce qui permet de communiquer avec l'étranger sans problème. A 5 mn à pied de l'océan et des petits commerces, à 10mn en voiture de la grande plage de Mont Choisy et 1/4h de Grand Baie.
Rien que du positif, vous ne serez pas déçu

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ensemble était parfait
Le moins apprécié: Rien du tout
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Hedley G
“Très bon séjour !!”
Avis écrit le 24 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Maison très agréable, bien équipée, au calme, à proximité d'une boutique et pas loin de l'océan.. très bon accueil de la part de l'hôte !!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Thierry J
Ambon, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 26 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette très belle et grande maison au calme tout en étant très proche des plages et commerces. La maison est très bien située au sud-ouest de Grand Baie ce qui permet un très bon accès aux centres d'intérêts de l'ile.
Bunty vous accueil à l'aéroport, ce qui n'est pas négligeable pour vous conduire à la location où vous attend un repas mauricien. Puis il peut vous conduire aux magasins pour faire vos premières courses ainsi que changer la monnaie. Petit + de cette location, vous pouvez aussi louer la voiture de Bunty.
Bunty est très agréable, à votre service vous donnant les bons renseignements et il est toujours possible de le joindre lors de votre séjour.
La maison est très confortable, spacieuse l'on s'y sent très bien. Internet fonctionne très bien et vous avez quelques chaînes de TV française.
A 5 minutes à pied se trouve un restaurant très sympat.
La voiture de Bunty n'étant pas disponible lors du début de notre séjour, nous avons loué un scooter 125cc au tarif de 12 € la journée, très agréable pour nos déplacements dans le secteur de Grand Baie. Nous sommes aussi sortis deux jours à la journée avec un taxi pour visiter le sud de l'ile. Tarif 55 € la journée pour vous faire conduire sur les sites les plus beaux de l'ile (il ne faut pas s'en priver).
Nous avons bien profité de notre séjour, les mauriciens sont accueillanst et d'une disponibilité que l'on retrouve dans peu de pays, le contact est très facile avec la population.
Baignades tous les jours sur la très belle plage de Mont Choisy.
Cuisine mauricienne très bonne et pas chère.
Nous recommandons donc cette destination et surtout cette location pour le charme et le confort qu'elle offre ainsi que les services qui y sont associés par la gentillesse et disponibilité de Bunty.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Fonctionnalité de la location et services offerts
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Christifi...
“Un séjour de rêve, dans cette villa dont le propriétaire est des plus adorable.”
Avis écrit le 29 août 2014 Séjour en août 2014

Je recommande très fortement !!! Sauf quand je voudrais y retourner!!! ;-) le propriétaire a toujours été a l écoute, de très bons conseils et d une disponibilité exemplaire. Merci Mr Bunty!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer