“Agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moncef B
“Agréable”
Avis écrit le 8 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines dans cette location à El Jadida. La maison de Cyril est située dans un quartier résidentiel et calme tout près de la mer. Elle est très vaste et dispose de plusieurs terrasses agréables avec vue sur la mer.
L’endroit est calme et assez proche du centre-ville et également des golfs Pullman et Mazagan. Cyril était absent lors de notre séjour, mais nous avons été accueillis très chaleureusement par sa belle-mère.
El Jadida est une ville agréable, les gens sont accueillants et sympathiques. En bref, des vacances très agréables et reposantes.

Compagnons de voyage : En famille élargie
PUJOL J
“farniente”
Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé une semaine délicieuse avec le groupe de surfeurs ,dans cette belle maison spacieuse, ensoleillée, calme, au bord de l'océan, le jardin est bordé d'une haie d'hibiscus et de bourgainvilliers, de très belles maisons avoisinent. Eljadida est une charmante ville avec sa cité portugaise, et son centre typique avec son marché et les souks, les gens sont très accueillants , et l'on peut boire de délicieux cocktails en couches superposées de goyave, mangue, avocat, fraise.
allez-y, vous m'en direz des nouvelles!

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 50-64
Mathilde...
“Magnifique”
Avis écrit le 9 mars 2016 Séjour en février 2016

Villa magnifique, très spacieuse avec vue sur la mer et le spot de surf ! L'endroit est calme, avec un jardin permettant de manger à l’extérieur.
Emplacement idéal, à quelques minutes seulement du centre ville d' El Jadida. L'accueil est chaleureux et la cuisine permet la découverte de plats marocains délicieux !
Les cours de surf sont supers, nous avons pu profiter de bonnes conditions de surf tous les jours, une semaine de rêve sous le soleil marocain
Une seule envie, y retourner !

La réservation a-t-elle été facile?
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Kristof R
Tarnos, France
“Lieu de Rêve”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique maison, vue sur l'océan, à 1 minute d'El Jadida. Intérieur très spacieux et chaleureux. J'ai passé 10 jours fantastiques en compagnie du prof de surf Cyril et de sa compagne Karima, toujours souriante. Lieu très convivial. Entre cours de surf, visites et gastronomie locale, cet endroit est un dépaysement total et appréciable.
Toujours très beau temps, avec un climat agréable.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Marina p
“A refaire !”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison et le jardin sont magnifiques, pour les beaux jours on peut manger a l'extérieur, la cuisine préparée est juste délicieuse. On peut apercevoir la mer depuis notre chambre pour voir les conditions de surf c'est top surtout avec des super cours de surf ! Le centre ville d'El jadida est juste à côté pour visiter. L'endroit est parfait pour des vacances mémorables !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 13-17
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
123 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer