“Superbe Appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La belle plage de Sidi Bouzid
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La belle plage de Sidi Bouzid
L'entrée de la résidence
Piscine bien entretenue
Vue agréable en face de la terrasse
Le Salon marocain
Salle à manger et coin cheminée
Chambre à coucher
Chambre à coucher
City El Jadida
Les allées de la ville
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sadiegonc...
Goussonville, France
“Déplorable”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement bien agencé, mais dépourvu d'équipement cuisine. Gazinière dangereuse à utiliser (les bruleurs sont très rouillés), les poêles et la casserole sont à jeter, le branchement du chauffe eau juste au dessus de l'évier (attention aux Jets d'eau), pas de vaisselles pour les repas,...
Je ne recommande pas ce logement. Les voisins du dessus très bruyant. Et je pourrais rajouter plus...

Varennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Votre tranche d'âge 35-49
13 juin 2017
Bonjour M. Bennani,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. J'étais ravie de vous accueillir ainsi que votre famille.
Vous serez toujours les bienvenues.

Laval, Canada
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mars 2017

13 juin 2017
Bonjour Eric,

Je suis contente que vous ayez apprécié les lieux. J'essaie au maximum de rendre le séjour agréable aux locataires.
Revenez à n'importe quel moment. Je serai enchantée de vous accueillir de nouveau.
Passez mon grand bonjour à votre femme.

Très cordialement,
Christoph...
Toulouse, France
“NIKEL”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

tranquille résidence à 100 mètres de la mer, appartement spacieux et fonctionnel, piscine parfaite pour jeunes enfants. NOUS SOMMES ENCHANTéS PAR NOTRE SÉJOUR ET NOUS RECOMMANDONS GRANDEMENT CE LOGEMENT.
NOUS REVIENDRONS.
Merci à Najat .

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
11 août 2016
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau, revenez quand vous voulez.
Je suis vraiment contente du fait que vous avez aimé et que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions.
Très cordialement,
Eric a
Laval, Canada
“Sejour magnifique”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je reconnais cet appartement j'y ai passe une bonne semaine l'année dernière et je serai prêt a revenir si la chance se présente. Environnement sécuritaire appartement bien équipé et agréable a y rester avec son bon salon marocain. plusieurs belles plages aux alentours.

Compagnons de voyage : Teenagers
25 mars 2016
Merci.
Vous serez les bienvenues.
Nouveau à Sidi Bouzid : aménagement de la côte, espace plus important pour piétons, plus de cafés de proximité, sports nautiques ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer