“Un magnifique Ryad pour un Super séjour !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Melchior...
“Un magnifique Ryad pour un Super séjour !”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Vraiment Super,

Nous sommes partis entre amis et avons découvert de beaux espaces de vie et des chambres Superbes sans oublier le roof top génialissime (jacuzzi et bain de soleil).

À part le lieu, un accueil super par l'équipe sur place et un contact facile, efficace et cordial avec les propriétaire.

Nous n'avons manqué de rien et on nous a meme fournis plus qu'une simple location sur place.
Transfert aéroport, balade à cheval, balade en quade, Super adresse de restaurant, excursion surf...

Vraiment génial, et pour le prix et la proximité avec la france je garde l'idée en toute pour un prochain voyage facile à organiser !

Merci pour l'accueil et à bientôt.

Un client très satisfait :-)

Alexandra...
“Un accueil parfait”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en janvier 2017

J’ai passé 1 semaine à Essaouira au mois d janvier dans le Ryad des nomades. L’accueil est chaleureux, et les activités au top (quad, balade à cheval, kitsurf).

Je le recommande pour une semaine entre amis ou même en famille, le Ryad est spacieux et très bien équipé!

carolinef...
“Un lieu d'exception”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le Ryad des Nomades, c'est le lieu où se ressourcer a Essaouira.. De très grands espaces, du mobilier parfaitement chiné, mais surtout un accueil et des services de qualité. C'est un plaisir que d'y retourner régulièrement, depuis 2 ans, avec ma famille et mes amis... Immanquable...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer