“Un sans faute”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 14 personnes
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 73 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en anglais
Emma T
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un sans faute”
Avis écrit le 28 mai 2012 Séjour en mai 2012

En voyage au Maroc pour la première fois, ce séjour à Essaouira a été un vrai sans faute. La météo de mai a été formidable, nous permettant de profiter de la piscine, de se faire bronzer sur la terrasse ou encore de manger au frais sous les arganiers. Nous avons pu goûter les meilleurs plats typiquement marocains, grâce à la cuisine de Zineb, fine cuisinière et par ailleurs de très agréable compagnie. Nous avons tout de suite sympathisé avec elle. Grâce au barbecue et au four traditionnel, nous avons pu apprécier les soles fraîchement pêchées, les grillades, mais aussi un véritable méchoui de mouton. La villa est très bien située, au coeur de la campagne marocaine, nous permettant d'être loin des bruits de la ville, mais très proche en voiture de toutes les attractions de la région : la plage de Sidi Kaouki, la médina d'Essaouira, les coopératives d'huile d'argan, etc. Le confort est optimal, grâce à de grandes chambres, chacune dotée de leur salle de bain particulière, toutes spacieuses, mais surtout grâce au hammam de la maison, très appréciable pour se relaxer en fin de journée. Il est particulièrement agréable d'admirer le coucher de soleil depuis la terrasse du premier étage, avec vue sur la campagne environnante. C'est ce genre de séjour qui fait vraiment regretter les vacances !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
nathalie...
“Idéal pour un séjour en grande famille !”
Avis écrit le 13 janvier 2012 Séjour en décembre 2011

Tout était parfait pour ce séjour de retrouvailles familiales. Nous avons apprécié le soleil et le ciel bleu d'Essaouira en décembre. Nous avons pu profiter de la terrasse pour manger dehors et les plus courageux se sont même baignés dans la magnifique piscine.
Les petits plats de Nezha étaient délicieux et elle s'est très bien adaptée à nos "demandes".
Le hammam a été un bon moment entre filles. Les excursions organisées par le "staff" du riad Darko étaient géniales et nous gardons un souvenir particulier de cette journée quad avec halte au restaurant sur la plage.

Votre tranche d'âge 35-49
alexandre...
montpellier
“DARKO LE beau”
Avis écrit le 13 janvier 2012 Séjour en décembre 2011

Nous avions déjà gouté le RIAD dans la médina il y a deux ans, et nous avons voulu testé la villa. La construction est magnifique, une pièce à vivre géante. Salle de bains en tadlak, hammam intégré. Une terrasse moitié couverte où les enfants peuvent jouer en profitant de la lumière et des poufs marocain.Le bord de la piscine se prète même le 23 décembre au repas de midi, en teeshirt!! La lumière d'idaogourde à 15 km d'essaouira est incomparable, le calme alentour permet le repos, et les pistes environnantes autorisent les 15 km de footing dans les arganiers sans soucis. En 20 minutes on retrouvent l'agitation de la médina, ou la sortie quad 4*4 avec M Houssine dans les dunes de sidi kaouki. Les tajines, le couscous préparés par la cuisinière avec les produits 100% bio de la campagne locale sont extra. On peut même aller faire son marché au souk du village (le mercredi seulement). Nous recommandons l'agneau cuit au four d'argile clos Berbère devant vous: un grand moment... Autant qu'en 2009, nous repartons avec plein de souvenirs. merci à cette équipe qui fait vivre le maroc avec authenticité et confort europeen.

malkopau...
pau
“un havre de paix”
Avis écrit le 30 octobre 2011 Séjour en octobre 2011

nous avons choisi cet villa, les photos nous ont tout de suite plus, l'absence d'empreinte carbone (une première dans une annonce !), un accueil à l'aéroport de Marrakech parfait (le siège bb était prévu) à l'arrivée et quel dépaysement en arrivant à la villa...Neizha (qui s'occupe de la maison) nous a tout de suite mis dans le confort aussi bien les parents (épuisés) que les enfants (pas encore fatigués), petit dej parfait tous les matins et aussi des tajines, couscous et kefta je n'oublie pas les thés à la menthe......l'environnement est aussi très sympa les enfants ont pu aller jouer avec les petits voisins, la piscine et le hammam sont aussi très relaxants + des jeux pour nos chers petits (balançoire..), nous avons quand même fait quelques sorties sur Essaouira pour faire quelques achats mais notre villa nous manquait déjà, les enfants n'ont jamais autant mangé !...à très bientôt et bravo pour la gentillesse, le sourire et l'efficacité !

Votre tranche d'âge 35-49
ORESU
Chalon-sur-Saône, France
“Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volputé.”
Avis écrit le 21 octobre 2011 Séjour en octobre 2011

Villa Darko est un véritable havre de paix.
Le jardin coloré et la piscine tempérée offre un endroit idéal pour se ressourcer.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Les espaces de convivialité sont très nombreux. La maison est bien conçue et décorée avec goût.
Un grand merci pour ce cadre magnifique et ces merveilleuses vacances!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer