Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Semaine de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 14 personnes
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 76 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en anglais
JulienT18...
Saint-Hippolyte, Canada
“Semaine de rêve”
Avis écrit le 9 août 2012 Séjour en juillet 2012

Nous avons passé une semaine de rêver à la Villa Darko. C'est un endroit idéal pour se reposer au soleil et en famille. L'équipe sur place (Khadija, Zineb) est parfaite, la qualité de la cuisine de Khadija restera longtemps dans nos mémoires ! La Villa est située à 12km d'Essaouira qui est probalbement un des plus beaux sites du Maroc, loin de la folie de Marrakech.

Date du séjour : juillet 2012
Compagnons de voyage : En famille
Réponse de la direction
02 sept. 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre séjour chez nous.

Nous avons été très heureux de vous accueillir, Khadija a été très sensible à vos compliments sur sa cuisine.

Nous espérons vous revoir bientôt si vous revenez à Essaouira en famille ou entre amis.

Bien cordialement. L'équipe de la Villa darko
Clement_Q...
“Un magnifique ensemble pour passer de délicieuses vacances”
Avis écrit le 4 juin 2012 Séjour en mai 2012

Comment pourrais-je décrire cette semaine passé à la Villa Darko ?
Je souhaite tout d'abord remercier Zineb qui s'est occupée de la maison durant cette semaine et qui a été aux petits soins pour nous, en nous gatant avec ces tajines, ces salades, et toutes ses petites histoires.
J'ai tout de même appris quelque mot en arable, il paraît que l'on dit "choukran" pour dire merci si je ne me trompe pas.. Choukran Zineb pour cette bonne humeur.
Et si l'on parlait des installations ? Une grande villa, dotée d'un hammam, d'une piscine splendide, de chambres qui ont toutes leurs propres salle de bain, et autant vous dire qu'on ne rigole pas avec les salles de bains : Gets massants pour les petites douleurs musculaires après les heures de randonnée !

Sans aucune hésitation, je repars volontier dans cette si belle villa, où l'accueil a été à la hauteur des prestations de la villa.
Merci Christian et Zineb de nous avoir fait découvrir une si belle partie du Maroc

Julia S
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 30 mai 2012 Séjour en mai 2012

Ce premier séjour au Maroc a été réussi grâce a un accueil chaleureux, des habitants généreux, une villa luxueuse et confortable, un grand soleil ainsi qu'une cuisinière talentueuse qui nous a fait agréablement découvrir les spécialités du pays. Nous avons donc pu nous détendre au bord de la piscine ou dans le hammam, nous baigner dans l'Océan (certes un peu frais), ou encore nous balader dans la médian tout en faisant des emplettes après de fermes négociations.

A refaire avec grand plaisir !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Le6demda
“Un excellent séjour au Maroc”
Avis écrit le 28 mai 2012 Séjour en mai 2012

Très belle semaine à Essaouira, en compagnie de Zineb qui est chaleureuse et bonne cuisinière. La villa est bien située, bien équipée avec le hammam et la piscine. La région regorge de petits trésors comme l'huile d'argan, la plage de Sidi Kaouki pour les surfeurs, la ville d'Essaouira ancienne cité portuaire portugaise. Ce séjour à Essaouira dans cette villa luxueuse mais à prix abordable est vivement conseillé !

Emma T
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un sans faute”
Avis écrit le 28 mai 2012 Séjour en mai 2012

En voyage au Maroc pour la première fois, ce séjour à Essaouira a été un vrai sans faute. La météo de mai a été formidable, nous permettant de profiter de la piscine, de se faire bronzer sur la terrasse ou encore de manger au frais sous les arganiers. Nous avons pu goûter les meilleurs plats typiquement marocains, grâce à la cuisine de Zineb, fine cuisinière et par ailleurs de très agréable compagnie. Nous avons tout de suite sympathisé avec elle. Grâce au barbecue et au four traditionnel, nous avons pu apprécier les soles fraîchement pêchées, les grillades, mais aussi un véritable méchoui de mouton. La villa est très bien située, au coeur de la campagne marocaine, nous permettant d'être loin des bruits de la ville, mais très proche en voiture de toutes les attractions de la région : la plage de Sidi Kaouki, la médina d'Essaouira, les coopératives d'huile d'argan, etc. Le confort est optimal, grâce à de grandes chambres, chacune dotée de leur salle de bain particulière, toutes spacieuses, mais surtout grâce au hammam de la maison, très appréciable pour se relaxer en fin de journée. Il est particulièrement agréable d'admirer le coucher de soleil depuis la terrasse du premier étage, avec vue sur la campagne environnante. C'est ce genre de séjour qui fait vraiment regretter les vacances !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer