“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 14 personnes
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 67 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
GuiMallet
“Très bien”
Avis écrit le 5 septembre 2012 Séjour en août 2012

Amoureux d’Essaouira, nous avons choisi cette fois le séjour dans une villa avec piscine plutôt que le Riad dans la Médina.

Il est vrai que nous étions avec des amis avec enfants et que la villa permet plus facilement de les occuper, entre la piscine, l’espace dans la propriété, les quelques jeux disponibles et le baby-sitting, cela est un vrai plus par rapport au Riad dans la Médina.

Le personnel est très bien, 2 marocaines très sympathiques, Zineb et Khadija. Khadija fait une cuisine divine et Zineb nous a bien aidé tout au long du séjour.

La villa est bien entretenue et bien placée.

Il est nécessaire d’avoir une voiture pour se déplacer, la plage est à 10min, c’est loin mais cela permet de ne pas avoir le vent de la mer qui peut souffler fort à Essaouira.

D’ailleurs la différence de température entre Essaouira et la Villa et au moins de 5°C, ce qui est bien agréable car il peut faire un peu frais et humide le soir à Essaouira.

On reviendra.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
06 sept. 2012
Cher client,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances.

Nous avons été très contentes de vous connaître et de vous accueillir dans notre villa. De vous faire découvrir notre ville d'Essaouira.

Merci pour vos compliments sur notre cuisine, Khadija a été très touchée.

Nous espérons vous revoir bientôt à Essaouira.
A très bientôt. L'équipe de la Villa Darko
jean pier...
Limoges, France
“excellent séjour !!”
Avis écrit le 4 septembre 2012 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Rien à dire sur les prestations de la villa, très propre, douches à jet, hammam, climatisation.
Le plus concerne clairement le personnel de la Villa, très chaleureux et accueillant, les 2 filles se sont vraiment bien occupées de toute la famille.

Les recettes de Khadija sont excellentes, on a fait le marché avec elle, impressionnant comme les prix des légumes est 10 fois moins cher que la France avec en plus du goût ! Zineb s’est bien occupée des enfants, ce qui nous a permis de passer des « vraies » vacances tranquilles.

Les conseils qu’elles nous ont donnés pour découvrir les alentours étaient très appréciables. Zineb nous a fait découvrir la Médina d’Essaouira.

Pendant le séjour, nous avons aussi découvert le Méchoui que le boucher vient préparer à la villa. Nous avons aussi profité de la journée en Quad dans les dunes, les enfants ont bien sûr adorés.

Petit inconvénient concernant le trajet depuis Marrakech jusqu’à Essaouira, comptez bien 2 heures de route. La route est bonne mais c’est vrai qu’arriver directement est sans doute mieux.

Voilà en bref, on recommande cette bonne adresse.

05 sept. 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos compliments sur la Villa et notre équipe. Nous sommes très touchés et très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances en famille.

Nos meilleurs souvenirs à toute votre famille. Zineb et Khadija vous remercient pour les cadeaux que vous leur avez offerts.

Elles espèrent que vous avez réussi à reproduire la recette des cornes de gazelles à Paris.

Nous vous attendons avec impatience l'été prochain.

Bien cordialement. L'équipe de la Villa Darko.
Axares
Sevres, France
“Presque parfait”
Avis écrit le 2 septembre 2012 Séjour en août 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Apres un séjour de 15 jours à la Villa Darko, le sentiment global aurait pu être parfait sans quelques contrariétés.

Tout bon pour la Villa, sa piscine parfaitement adaptée aux enfants, ses belles chambres avec SdB (dommage que les chambres du bas ne disposent pas de la clim'), son emplacement à l'abri du vent sans être trop loin de la plage (20Kms quand même)...
20/20 parce qu'on ne peut pas donner plus à Khadija, son accueil, son sourire, sa disponibilité, son professionnalisme, et sa connaissance parfaite de la definition du mot "client"... Ses plats étaient parfaits toujours en adéquation avec les désirs de ses clients (et dire que le four ne fonctionnait pas!)... Elle fait incontestablement monter notre note globale. Son départ probable sera une grande perte pour la villa.

À parfaire rapidement, l'attitude générale de Zaineb qui forte de son statut de gouvernante, croit bon de ne presque rien faire dans la maison. Plus souvent au téléphone qu'au service du client, elle ne partage quasiment aucune tâche avec Khadija. En conséquence, le ménage de la maison laisse à désirer et l'omniprésente Khadija tend à se décourager.
Surprenant aussi de retrouver la gouvernante prendre quelques uns de ses repas au sein même de la villa ou encore piquer une tête dans la piscine...

Pour finir, hormis le fait que les extras au sein de la villa sont un peu chers, attention à ce que vous consommez, Zaineb, qui est commissionnée, confond addition et multiplication, tentant de rendre la note très salée sans raison aucune.
Elle va même jusqu'à demander à ce qu'on l'emmène faire les courses pour économiser le coût du taxi.

En conclusion, très bon séjour qui aurait pu être parfait si Zaineb avait le même sens du service vis à vis du client que Khadija (qu'on embrasse au passage).

05 sept. 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre villa.

Notre équipe a été enchantée de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Nous prenons très au sérieux vos remarques et sachez que si vos compliments sur la qualité de la cuisine de Khadija ont été transmis et très appréciés, les points d'amélioration de notre gouvernante que vous cités ont fait l'objet d'un sérieux recadrage.

Il est vrai aussi que la période de Ramadan est un moment difficile notamment au mois d'Août avec la chaleur et que cela occassionne une fatigue importante de nos collaborateurs.

Nous vous remercions à nouveau de nous avoir choisi pour votre séjour à Essaouira et vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions qui nous aident à nous perfectionner.

Bien cordialement. L'équipe de la Villa Darko.
Aieaieaie...
“Attention voleur”
Avis écrit le 31 août 2012 Séjour en août 2012

Excellente et très symphatique cuisinière.
Très désagréable et fainéante gouvernante qui passe son temps au téléphone.
Un billet de 100€ qui disparait alors que rangé dans un sac de voyage.
Des courses faitent par les employés de la villa qui s'octroient des commissions démesurées.
Une facture de boisson où les bouteilles s'ajoutent sans avoir été bues.
Bref... On se méfira la prochaine fois.

02 sept. 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Je regrette toutefois vos soupçons à l'encontre de nos employés qui du reste, vous ont proposé immédiatement le remboursement de ces 100€ dès que vous nous avez signalé leur disparition, chose que vous avez refusé.

Nous proposons d'ailleurs à nos clients de mettre au coffre leurs objets de valeur.

Quant aux courses que nous faisons lorsque nos clients ne souhaitent pas les faire eux-mêmes, nous fournissons des factures pour une transparence totale, sans prendre aucune commission.

Nous sommes vraiment navré que vous ayez gardé cette impression de votre séjour chez nous. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos commentaires, et que le nécessaire sera fait auprès de notre gouvernante afin que ce type de ressenti ne puisse se reproduire à l'avenir.

Bien cordialement. La direction.
alleb78
paris
“excellentissime”
Avis écrit le 26 août 2012 Séjour en août 2012

L'acceuil de Zainb et Khadijah est formidable, elles sont aux petits soins pendant tout lke séjour. La villa est très belle, les chambres spacieuses et bien équipées. La piscine agréable, petit bain, grand bain. La cuisine préparée chaque jour par Khadija est exceptionnelle, on peut manger toutes les spécialités marocaines, c'est délicieux. Si vous voulez passer de bonnes vacances entre repos, piscine et gastronomie marocaine voici l'endroit parfait.

02 sept. 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous avons été très heureux de vous recevoir chez nous et de vous faire découvrir Essaouira.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous en famille ou entre amis.

Vous serez toujours les bienvenus.
A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer