“Calme et luxe dans cette magnifique villa décorée...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 14 personnes
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 67 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
laudebron
Bron, France
“Calme et luxe dans cette magnifique villa décorée avec goût !”
Avis écrit le 19 mai 2013 Séjour en mai 2013

La villa Darko est cosy, située au calme de la campagne environnant Essaouira. A une vingtaine de kilomètres de la très belle plage de Sidi Kaouki, elle permet aussi de profiter de la piscine dans la campagne marocaine moins ventée qu' Essaouira pourtant très proche !
Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une salle de bain privative. Khadidja nous a fait profiter de son excellente cuisine et de ses talents de masseuse dans le très beau hamman de la villa Darko.
Une excellente adresse à partager avec de la famille ou des amis puisque la villa très spacieuse peut accueillir sans problème une douzaine de personnes !!!
Merci, merci pour ces instants de paradis ...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
B_Fouzia
Bras, France
“superbe villa et super acceuil !!!”
Avis écrit le 2 mai 2013 Séjour en avril 2013

Nous tenons à remercier KHADIJA qui est d'une gentillesse et d'une discrétion remarquable, disponible et tres professionnelle.
Elle m'a fait le meilleur massage de toute ma vie: A NE PAS RATER!
La villa est tout simplement sublime et pleine de charme, y aller en famille ou entre amis car elle est tres spacieuse.

Nous reviendrons un jour pour un séjour plus long avec plaisir si c'est possible.
Merci également à HOUCINE qui est très gentil et serviable.

panxi4064
Bayonne, France
“Superbe villa et excellente cuisinière”
Avis écrit le 19 avril 2013 Séjour en avril 2013

Superbe villa où nous avons passé une excellente semaine grâce notamment à Khadija qui est une cuisinière exceptionnelle et toujours aux petits soins. Elle est discrète, disponible, efficace et gère de main de maître la maison quelques soient les demandes.

L'endroit est beaucoup moins venteux et plus chaud qu'à Essaouira qui pourtant n'est pas si loin.

il manque juste une terrasse couverte et/ou protégée qui permettrait de passer plus de temps à l'extérieur quand il fait trop chaud ou pour profiter des soirées lorsqu'elles sont fraîches.

nous saluons Houcine au comportement assez étonnant et déroutant et surtout un grand bonjour à Moulay le gardien de ce petit coin de paradis.

AdelaideL...
“En famille à Villa Darko...Top !”
Avis écrit le 9 avril 2013 Séjour en avril 2013

On a adoré notre séjour à la Villa Darko dans la campagne marocaine.... Grande piscine / jardin pour l’énergie des enfants et grillades / transat pour la détente des parents : so nice...
Accueil parfait du personnel et tres belle maison toute neuve et décorée avec gout, il parait qu'on peut mettre une tente pour organiser une fete... - quand est-ce qu'on y retourne ??!!

stephane...
perigueux
“Incroyable”
Avis écrit le 24 mars 2013 Séjour en mars 2013

cadre, environnement, situation et prestations exceptionnelles
séjour de rêve pendant lequel nous avons pu nous détendre, nous retrouver au calme en famille avec un personnel charmant et discret
merci pour tout et merci à tous
nous reviendrons

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer