“La plus cosy et chaleureuse villa d'Essaouira! On...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 14 personnes
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 73 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Soso-Fagi...
Carnoux, France
“La plus cosy et chaleureuse villa d'Essaouira! On s'y sent comme chez soit!”
Avis écrit le 30 mai 2013 Séjour en mai 2013

Cette villa est un petit bijoux, idéalement situé dans le calme de la campagne d'Essaouira, tout en étant à 10/15 minutes du centre!

Avec tout ses arbres et sa splendide piscine a débordement, le jardin ressemble a un veritable petit Oasis.

La maison est extrêmement propre. Les chambres, les sales de bains, le hammam n'ont rien à envier au Sofitel d'Essaouira.

Mention spéciale attribuée au service! La chef de la maison cuisine d'une façon exquise tout les plats marocains. (Le Zaalouk est spécialement délicieux!). Les massages et hammam a l'huile d'Aragan sont divins. ils m'ont complètement destressé et ressourcés.
Tout ses services sont toujours accompagnés du sourire et d'une gentillesse extrême!

Nous étions 10 personnes et nous attendons tous qu'une chose...de retourner le plus vite possible au Dar Darko!

Nardo8869
“Excellente prestation”
Avis écrit le 20 mai 2013 Séjour en mai 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ne sachant pas trop quelle prestation j'allais obtenir, je n'ai pas été déçu !! La maison est très aérée, très claire, très propre et d'un excellent standing pour le coût. J'y ai trouvé le calme de la campagne avec tous les services que l'on peut espérer ( la piscine en fait partie). Les chambres sont très grandes et les sanitaires particulièrement fonctionnels. De plus, le personnel est très disponible, dévoué et chaleureux ce qui est fort appréciable. Je compte y retourner dès que possible et recommande vivement cette maison à quiconque.

laudebron
Bron, France
“Calme et luxe dans cette magnifique villa décorée avec goût !”
Avis écrit le 19 mai 2013 Séjour en mai 2013

La villa Darko est cosy, située au calme de la campagne environnant Essaouira. A une vingtaine de kilomètres de la très belle plage de Sidi Kaouki, elle permet aussi de profiter de la piscine dans la campagne marocaine moins ventée qu' Essaouira pourtant très proche !
Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une salle de bain privative. Khadidja nous a fait profiter de son excellente cuisine et de ses talents de masseuse dans le très beau hamman de la villa Darko.
Une excellente adresse à partager avec de la famille ou des amis puisque la villa très spacieuse peut accueillir sans problème une douzaine de personnes !!!
Merci, merci pour ces instants de paradis ...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
B_Fouzia
Bras, France
“superbe villa et super acceuil !!!”
Avis écrit le 2 mai 2013 Séjour en avril 2013

Nous tenons à remercier KHADIJA qui est d'une gentillesse et d'une discrétion remarquable, disponible et tres professionnelle.
Elle m'a fait le meilleur massage de toute ma vie: A NE PAS RATER!
La villa est tout simplement sublime et pleine de charme, y aller en famille ou entre amis car elle est tres spacieuse.

Nous reviendrons un jour pour un séjour plus long avec plaisir si c'est possible.
Merci également à HOUCINE qui est très gentil et serviable.

Compagnons de voyage : En famille
panxi4064
Bayonne, France
“Superbe villa et excellente cuisinière”
Avis écrit le 19 avril 2013 Séjour en avril 2013

Superbe villa où nous avons passé une excellente semaine grâce notamment à Khadija qui est une cuisinière exceptionnelle et toujours aux petits soins. Elle est discrète, disponible, efficace et gère de main de maître la maison quelques soient les demandes.

L'endroit est beaucoup moins venteux et plus chaud qu'à Essaouira qui pourtant n'est pas si loin.

il manque juste une terrasse couverte et/ou protégée qui permettrait de passer plus de temps à l'extérieur quand il fait trop chaud ou pour profiter des soirées lorsqu'elles sont fraîches.

nous saluons Houcine au comportement assez étonnant et déroutant et surtout un grand bonjour à Moulay le gardien de ce petit coin de paradis.

Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer