“Très bel endroit”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 14 personnes
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 67 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
gneb33
“Très bel endroit”
Avis écrit le 19 août 2013 Séjour en août 2013

Villa superbe nichée dans le quartier d'Idaougourd. Le service (merci Khadija) est Top et très discret. La piscine est géniale et les
Chambres sont confortables et spacieuses. La cuisine et les
Tajines sont délicieux. On y reviendra !!!

Nordine B
“Vacances merveilleuses avec un personnel efficace et très sympathique”
Avis écrit le 3 août 2013 Séjour en juillet 2013

Nous y retournerons.Nous avons passé un magnifique séjour dans cette villa ou le confort et le bien être règnent naturellement.Nous étions en couple avec nos trois enfants et toute la famille a profité pleinement de ces formidables vacances.La piscine est grande et très propre avec un accès pour les enfants.La villa est située dans une zone en retrait du centre d' Essaouira et bénéficie d'un paysage exceptionnel sur l'atlas, le vent léger et régulier procure une agréable sensation de bien être.
Nous avions choisi d'avoir à disposition une cuisinière pour profiter pleinement de nos vacances et nous avons été surpris par le délicatesse des plats et la gentillesse du personnel.
A bientôt pour un nouveau séjour et merci.

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
fabien v
paris
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 25 juin 2013 Séjour en juin 2013

Une excellente adresse!! Le séjour s'est déroulé parfaitement, l'accueil était chaleureux et toujours prêt à nous faciliter les choses. La cuisine était absolument exquise, la maison et la piscine offrent tout le confort nécessaire pour se reposer et passer un séjour agréable. Il faut juste noter que la maison est à 20' de voiture d'Essaouira et pas en plein centre (mais il y a des voitures à disposition), autrement c'est 10/10 à tous points de vue!!!

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Soso-Fagi...
Carnoux, France
“La plus cosy et chaleureuse villa d'Essaouira! On s'y sent comme chez soit!”
Avis écrit le 30 mai 2013 Séjour en mai 2013

Cette villa est un petit bijoux, idéalement situé dans le calme de la campagne d'Essaouira, tout en étant à 10/15 minutes du centre!

Avec tout ses arbres et sa splendide piscine a débordement, le jardin ressemble a un veritable petit Oasis.

La maison est extrêmement propre. Les chambres, les sales de bains, le hammam n'ont rien à envier au Sofitel d'Essaouira.

Mention spéciale attribuée au service! La chef de la maison cuisine d'une façon exquise tout les plats marocains. (Le Zaalouk est spécialement délicieux!). Les massages et hammam a l'huile d'Aragan sont divins. ils m'ont complètement destressé et ressourcés.
Tout ses services sont toujours accompagnés du sourire et d'une gentillesse extrême!

Nous étions 10 personnes et nous attendons tous qu'une chose...de retourner le plus vite possible au Dar Darko!

Nardo8869
“Excellente prestation”
Avis écrit le 20 mai 2013 Séjour en mai 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ne sachant pas trop quelle prestation j'allais obtenir, je n'ai pas été déçu !! La maison est très aérée, très claire, très propre et d'un excellent standing pour le coût. J'y ai trouvé le calme de la campagne avec tous les services que l'on peut espérer ( la piscine en fait partie). Les chambres sont très grandes et les sanitaires particulièrement fonctionnels. De plus, le personnel est très disponible, dévoué et chaleureux ce qui est fort appréciable. Je compte y retourner dès que possible et recommande vivement cette maison à quiconque.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer