“Superbe endroit”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 14 personnes
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 67 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en anglais
Derenen
Issy-les-Moulineaux, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Dépaysement assuré dans cet environnement typique.
La maison offre de très bonnes prestations. Le personnel est dévoué et efficace.
La cuisine est de très bonne qualité.
Piscine extra et la taille du jardin permet de profiter du lieu avec différents points de vue.
Nous avons déjeuné au Ryad situé à Essaouira même, ce fut également un très bon moment, cuisine et service haut de gamme.
Nous reviendrons, c'est sûr !

Chambres Position
Pierre-An...
“Une très bonne organisation”
Avis écrit le 24 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé 10 jours fantastiques dans la villa, un service parfait tant pour la propreté que pour le délice des plats typiques préparé chaque jour: les tajines, le couscous ou même les poissons frais venant de la pêche du matin à Essaouira.
Nous avons passé 10 jours reposants dans ce cadre idyllique qu'offre la villa.

Rapport qualité-prix Service
Margaux F
Montpellier, France
“Un séjour au paradis”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

La villa est somptueuse et vous permettra de passer un séjour merveilleux. Située à quelques minutes d'Essaouira, vous pouvez réaliser toutes les activités de vos choix et manger tous les plats typiques désirés et cuisinés à domicile, un vrai petit coin de paradis.

Rapport qualité-prix Propreté
sylvie r
Pontarlier, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Une semaine de dépaysement total et de repos à la villa Darko.C'est un site exceptionnel,calme et la beauté des lieux vous transporte.Le personnel est discret,efficace,dévoué et un grand merci à Nadia pour son excellente cuisine marocaine.A quelques minutes de la villa, situé à Essaouira,le riad DARKO mérite aussi le déplacement pour un séjour de rêves.Ces lieux sont à découvrir pour vos prochaines vacances au Maroc.

Chambres Propreté
Votre tranche d'âge 35-49
corinne p
Pontarlier, France
“Enchantée”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passées quelques jours à la villa DARKO,non loin D 'ESSAOUIRA .L 'accueil est parfait,nous avons beaucoup appréciées,toute au long du séjour la gentillesse du personnel,leur générosité et leur disponibilité.La villa est magnifique ,décorée avec soin, un coin de paradis dotée d' une piscine,un plus pour se reposer.Nous conseillons cette somptueuse villa,pour découvrir et visiter le Maroc.

Rapport qualité-prix Propreté
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer