“Magnifique villa pour un séjour de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 14 personnes
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 67 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en anglais
D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Catherine...
“Magnifique villa pour un séjour de rêve”
Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Superbe villa au milieu de la campagne marocaine, très tranquille. Quatre grandes chambres avec salle de bain, parties communes très spacieuses, ensemble très accueillant et très bien tenu. Abords très soignés, terrasse, piscine, jardin accueillant et grande cour avec beaucoup de fleurs. Latifa la gérante et Naïma la cuisinière sont aux petits soins. Hammam et massages à la demande. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis.

Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En famille
eric l
Lons-le-Saunier, France
“le reve”
Avis écrit le 12 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Periode du 05 au 12 octobre 2015, vacances inoubliables grace a un site merveilleux,un decor somptueux, tranquilité de l endroit qui reste tout a proximité d essaouira , un personnel polyvalent d une competence, d une gentillesse et d un rare savoir-faire, plus qu une envie y retourner.

olivierre...
Avis écrit le 4 août 2015

Derenen
Issy-les-Moulineaux, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Dépaysement assuré dans cet environnement typique.
La maison offre de très bonnes prestations. Le personnel est dévoué et efficace.
La cuisine est de très bonne qualité.
Piscine extra et la taille du jardin permet de profiter du lieu avec différents points de vue.
Nous avons déjeuné au Ryad situé à Essaouira même, ce fut également un très bon moment, cuisine et service haut de gamme.
Nous reviendrons, c'est sûr !

Chambres Position
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Pierre-An...
“Une très bonne organisation”
Avis écrit le 24 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé 10 jours fantastiques dans la villa, un service parfait tant pour la propreté que pour le délice des plats typiques préparé chaque jour: les tajines, le couscous ou même les poissons frais venant de la pêche du matin à Essaouira.
Nous avons passé 10 jours reposants dans ce cadre idyllique qu'offre la villa.

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer