“Hôte d'un jour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fabrice D
Vienne, France
“Hôte d'un jour ”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merci à Hakima et Thierry pour la qualité de leur accueil.
Le couscous maison est exceptionnel .
Dans l'attente du plaisir de renouveler cet excellent moment.

Yozoreill...
Camaret-sur-Aigues, France
“SÉJOUR INOUBLIABLE - JUSTE PARFAIT”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjournés 10 jours à Villa Grenadine. Un endroit magnifique, très bien entretenu et des hôtes inoubliables. Thierry et Hakima sont d'une extrême gentillesse. Vous êtes chez eux chez vous. Tout est attention et gentillesse. Thierry est un livre ouvert sur le Maroc et Hakima un vrai cordon bleu. Ils sont aux petits soins pour chaque hôtes présents. Le petit déjeuner juste parfait. La propreté est légion. Allez y les yeux fermés vous ne serait pas déçu. Nous ne manquerons pas d'y retourner. A recommander. Nathalie et Lionel

gonad2017
Nanterre, France
“Location à Banir”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

A l'exception de la sympathie et gentillesse des propriétaires, le lieu n'est pas du tout adapté à une location sereine et reposante:
1-Chambres infestées de gros cafards. J'en ai tué 5 en 5 minutes
2- Porte et fenêtres sans serrure à clés
3- Pas d'intimité. Trop de circulation de la famille prés de la chambre
4- Trop bruyant. Les enfants de la famille crient et jouent prés de la chambre
5- Chien gentil, mais trop collant. Même si vous n'aimez pas les animaux, vous devez le supporter selon le propriétaire. Ce serait une raison pour laquelle le loyer est bas (44 Euros).
A cause des cafards, on adu quitter en pleine nuit le local pour chercher un hôtel de bonne qualité.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Ameno O
Darmstadt, Hessen, Germany
“Très bonne nuitée”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes très satisfaits de l accueil de la chambre de la salle de bain, propreté rangement. Très bonne compagnie de Thierry et hakima. Un petit déjeuner très délicieux, nous recommandons vivement.

lemetayer...
“Séjour en Famille Inoubliable”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Avions retenu l'intégralité de la villa pour notre famille (n'étions "que" 8 et donc très à l'aise tant dans la villa que dans les extérieurs) pour 9 nuitées.
Thierry et Hakima sont des hôtes très accueillants et attachants,qui n'ont eu cesse de s'attacher à rendre notre séjour le plus agréable possible.
Mission accomplie!
Tout est simple avec Thierry comme avec Hakima qui nous ont véhiculé de Ghazoua (7 kilomètres d'Essaouira ce qui est un atout selon nous car l'on y trouve toutes les commodités et y sommes à l'abri du vent qui est parfois violent dans la region)
à Essaouira à toute heure de la journée sur simple demande, et à moindre coût (2€/personne l'aller retour).
Thierry nous a également conduit à un village situé à environ 20 kilomètres le jour du marché hebdomadaire (pour notre et son plaisir), nous a proposé une journée en 4*4 sur la côte au Sud d'Essaouira (Sidi kaouki,Imsouane...),fantastique et à un tarif très raisonnable (50€/personne).
Il nous a prêté a deux reprises son véhicule pour nous permettre de nous rendre sur la plage de Sidi Kaouki,et nous a très gentiment conduit a l'hôpital d'Essaouira la veille de notre départ pour y suturer notre fils (un brin cascadeur...).
Bref,un hôte disponible,dévoué et qui s'est constamment soucié de notre bien être.
Thierry connaît en outre parfaitement le pays dans lequel il s'est depuis de nombreuses années installé et nous a personnellement beaucoup appris sur ce si beau pays que nous avions déjà visité.
Hakima est quant a elle d'une efficacité redoutable en cuisine...et a rendu nos petits déjeuners et diners très très savoureux...!
Merci a vous deux pour ces 9 jours en votre compagnie et peut être a bientôt...inch'allah...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer