“Quelle expérience humaine !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Kahina N
“Quelle expérience humaine !!”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourneé 2 nuits à Villa Grenadine et ce fut une expérience inoubliable .
Un endroit charmant et plein de sérénité à quelques minutes des tumultes de la ville .
Thierry et Hakima sont des personnes attachantes et ils se plient en 4 pour faire de votre séjour un moment parfait.
Le petit déjeuner et le dîner juste un régal !
Nous y reviendrons ! Merci

Fabrice D
Vienne, France
“Hôte d'un jour ”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merci à Hakima et Thierry pour la qualité de leur accueil.
Le couscous maison est exceptionnel .
Dans l'attente du plaisir de renouveler cet excellent moment.

Yozoreill...
Camaret-sur-Aigues, France
“SÉJOUR INOUBLIABLE - JUSTE PARFAIT”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjournés 10 jours à Villa Grenadine. Un endroit magnifique, très bien entretenu et des hôtes inoubliables. Thierry et Hakima sont d'une extrême gentillesse. Vous êtes chez eux chez vous. Tout est attention et gentillesse. Thierry est un livre ouvert sur le Maroc et Hakima un vrai cordon bleu. Ils sont aux petits soins pour chaque hôtes présents. Le petit déjeuner juste parfait. La propreté est légion. Allez y les yeux fermés vous ne serait pas déçu. Nous ne manquerons pas d'y retourner. A recommander. Nathalie et Lionel

gonad2017
Nanterre, France
“Location à Banir”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

A l'exception de la sympathie et gentillesse des propriétaires, le lieu n'est pas du tout adapté à une location sereine et reposante:
1-Chambres infestées de gros cafards. J'en ai tué 5 en 5 minutes
2- Porte et fenêtres sans serrure à clés
3- Pas d'intimité. Trop de circulation de la famille prés de la chambre
4- Trop bruyant. Les enfants de la famille crient et jouent prés de la chambre
5- Chien gentil, mais trop collant. Même si vous n'aimez pas les animaux, vous devez le supporter selon le propriétaire. Ce serait une raison pour laquelle le loyer est bas (44 Euros).
A cause des cafards, on adu quitter en pleine nuit le local pour chercher un hôtel de bonne qualité.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Ameno O
Darmstadt, Hessen, Germany
“Très bonne nuitée”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes très satisfaits de l accueil de la chambre de la salle de bain, propreté rangement. Très bonne compagnie de Thierry et hakima. Un petit déjeuner très délicieux, nous recommandons vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer