“magnifique !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

claudelou...
Marseille, France
“magnifique !”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

l'appartement est très bien et la qualité des équipements, de la literie , du linge, au rendez-vous... Vue sur la plage (qui est belle), terrasse privée... Proximité des restaurants, de la Médina, du port .... Le propriétaire est résident et s'est rendu facilement disponible. Une voiture nous avait été réservée depuis l'aéroport. Chauffeur dispo et sympa. Arrivée directe à l'appartement. Mes ados sont allés faire de la planche (sport nautiques pas loin).

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
06 nov. 2016
Merci pour ce commentaire qui confirme l'appréciation reçue sur place, avant départ....Comme indiqué, J'accueille les voyageurs et leur remets les bons plans d' Essaouira, adresses utiles ..... merci pour l'appréciation sur l'appartement .. Au plaisir de vous revoir.. Anne
lionelgel...
Essonne, France
“Un séjour trés agréable.”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour à Essaouira. Appartement au top : confort, qualité des équipements, tranquillité et propreté, terrasse.
Avons aimé la décoration, la présence piscine et la plage à proximité.
Séjour à renouveler sans problèmes dans ces lieux.
C'est sans problèmes que nous recommanderions cette location à des proches.
Très bonne écoute de la part de Anne qui a su nous indiquer les belles choses à découvrir.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
20 oct. 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui font chaud au cœur. Ce fut un très grand plaisir de vous accueillir dans mon appartement à Essaouira. Je suis ravie de savoir que votre séjour en famille s'est bien passé et que l' appartement a été à votre goût. J' ai essayé de rendre l' appartement fonctionnel et agréable à vivre et toujours avec la propreté comme règle principale. Habitant à quelques centaines de mètres de l'appartement, cela me permet d'être présente très rapidement en cas de besoin, sans interférer dans votre vie privée. Merci encore d'avoir partagé votre expérience qui servira sûrement à nos prochains voyageurs. !! Je serai heureuse de vous recevoir à nouveau si vous décidez de revenir à Essaouira avec d'autres choses découvrir !! Anne
isabellel...
Marseille, France
“impécable”
Avis écrit le 14 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe emplacement en bord de plage , près de la Médina à pied. L'appartement correspond à la description du propriétaire, très confortable, belle terrasse ensoleillée, très calme. Les enfants ont bien profité des sports nautiques . Réservation excellente !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: j'ai aimée l'ensemble de la reservation
Le moins apprécié: rien, tout était très bien
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 oct. 2016
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre location : appartement et environnement. J'ai été ravie de vous recevoir et de vous remettre les bonnes adresses d' Essaouira. Au plaisir de vous revoir. Anne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer