“Locale et savoureuse”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Petit restaurant typique cuisine faite sous nos yeux, produits frais, grande gentillesse. Pastilla délicieuse.

Date de la visite : mars 2019
Merci, hermes68100
  • D'autres langues

2 - 6 de 838 avis

Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Très bon moment dans ce petit restaurant. Un très bon accueil. Repas excellent, nous avons pris des pâtes fraiches, faites sur place pour les enfants et des assiettes decouvertes composées de briouate excellent et d'une très bonne pastilla. Excellent rapport qualité prix !

Date de la visite : février 2019
Merci, Matthieu G
marc g, Propriétaire de RESTAURANT LA DECOUVERTE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2019

Merci à vous on espérant vous revoir
très prochainement cordialement khadija et marc

Avis écrit : 10 février 2019

Le restau La Découverte porte bien son nom. Tapi dans une rue enfoncée de la médina, c’est un endroit à découvrir à la fois pour son cadre intimiste et chaleureux, sa patronne et ses cuisinières accueillantes, et bien sûr sa cuisine. Quand on affectionne le goût marocain, on rêve de trouver de telles cuisinières dont les années de pratique sont un gage d’excellence. La pastilla à elle seule vaut le détour : croustillante à souhait, avec une pâte fine et légère, et une savoureuse association sucré salé. Et je suis difficile, ayant eu une grand-mère marocaine dont c'était une spécialité.
Et puis je n’avais pas retrouvé une ambiance aussi authentique depuis bien longtemps. C’est une re-découverte.

Date de la visite : février 2019
Merci, ChapNat2018
marc g, Propriétaire de RESTAURANT LA DECOUVERTE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Nous vous remercions de votre commentaire a votre prochain passage vous serai nos invités merci Cordialement Marc

Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Nous avons testé le restaurant le découverte un midi alors que nous sortions d’une grande balade dans le souk !

Le découverte est un petit restaurant qui ne paye pas de mine avec sa petite salle donnant sur une petite rue et sa décoration traditionnelle!

L’accueil y est chaleureux .

Côté repas j’ai choisis une assiette découverte composée d’un briouat au chèvre, d’un briouat aux légumes et d’une pastillas au poulet , épices, cannelle.
Tout cela accompagné d’une petite salade de crudités
J’ai eu une jolie assiette avec des proportions généreuses !
Les trois propositions étaient délicieuses !

Mon conjoint a choisis la pastillas de poulet ! La pastillas est servie seule dans l’assiette .
La proportion est généreuse et la pastillas délicieuse !

En boisson nous avons pris une bouteille d’eau.

Pour le dessert j’ai pris un assortiment de pâtisseries Marocaines: j’ai donc eu un biscuit fourré à la pâte d’amande, un fourré à la figue et un petit biscuit de type sablé à l’orange. C’était bon mais je ne me suis pas régalée avec ce dessert .

Enfin j’ai terminé par un café .

Côté prix pour
1 assiette découverte
1 pastillas poulet
1 dessert
1 bouteille d’eau
1 café
Nous avons payé 210 DH.

Ce petit restaurant est donc une bonne petite étape avec un bon rapport qualité/ prix .

Date de la visite : janvier 2019
Merci, athvn
Avis écrit : 7 janvier 2019 par mobile

Trois restaurants se disputent le meilleur dans cette rue. A des prix imbattables. Ici l'assiette découverte propose Briuoat de fromage; légumes et pastillas viandes ou poissons un régal. Melika conseille l'ordre dans lequel se fait la dégustation en dessert crème fouettée de fraises et gâteaux maison. Thés 2x pour 260 Dh.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 470rolandp

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA DECOUVERTE ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RESTAURANT LA DECOUVERTE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page