“Best italian food in the town”

Taverna bolognese da Maurizio
Classé n° 34 sur 320 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : 2 $ US - 10 $ US
Description : Un restaurant - Pizzeria qui respecte la tradition italienne, avec une cuisine bolognaise typique (le cuisinier est bolognaise). Tous les ingrédients de base viennent directement d'Italie, et certains types de pâtes fraîches (Tortellini, Lasagne, Tagliatelle, etc.) sont fabriqués à la main avec un rouleau à pâtisserie, suivant d'anciennes recettes paysannes.
Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

Je vous recommande vivement ce resta
Très Bonnes pizzas à l italienne
J y suis allée deux fois pendant mon séjours à essaouira
Personnel très sympa et attentif et Hanane est trop adorable

Date de la visite : mars 2019
2  Merci, Rochdi M

2 - 6 de 207 avis

Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Pizza délicieuse mais pas de dessert.
Conseil : se limiter à la pizza les carbos étaient limites
Pas cher

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, garp33
Taverna-bolognese, Proprietario de Taverna bolognese da Maurizio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Salut. Je suis content que les pizzas soient à votre goût. Je suis désolé pour le dessert, mais malheureusement cette nuit était terminée car il y avait plus de monde que prévu. à bientôt!

Avis écrit : 5 janvier 2019 par mobile

À peine j'ai franchi la porte la serveuse vous accueille avec un grand sourire et dynamisme vous accompagnent à table
N'ayant pas trop faim j'ai opté pour une pizza qui était merveilleusement bien cuite la pâte était croquante et très fine
J'ai opté pour finir un dessert tiramisu vraiment délicieux.
L'ambiance dans le restaurant est très chaleureuse et calme.
L'addition été raisonnable je ne peux que conseiller ce restaurant aux gens qui visitent essaouira et qui veulent retrouvez les saveurs et les goûts de la cuisine italienne surtout celle qui vient de la région de Bologne dans un originaire Maurizio le patron.
Concernant l'addition elle est correcte rien à redire

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, 465marras
Avis écrit : 16 décembre 2018 par mobile

En suivant l'odeur, nous sommes entrés dans ce joli restaurant italien. Je dois simplement dire que la pizza est comme celle des grands-mères italiennes, avec une saveur exceptionnelle et des ingrédients frais et de qualité. Les pâtes faites maison (lasagnes et tagliatelles) sont également délicieuses. informé

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Maurizio C
Avis écrit : 15 décembre 2018 par mobile

Bon par ou commencer ... Sue la carte il y a écrit que les pizza est lasagne fait maison. Déjà les plats arrivent l'un après l'autre pas très bon signe ... J'avais commandé une pizza au jambon, la pizza était surgelé avec du jambon posé dessus et les lasagnes n'étaient pas fraîche non plus. C'est dommage car le personnel est souriant et agréable
Je ne recommande pas cette établissement.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Connector724174
Taverna-bolognese, Proprietario de Taverna bolognese da Maurizio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2018

J'accepte toutes les critiques, mais je n'accepte pas le mensonge. vous avez dit des choses fausses. Personnellement, je prépare la pâte à pizza tous les jours et je la laisse lever pendant 24 heures. Je vous ai également montré la pâte en phase de levée. Tout le monde à Essaouira sait que j'utilise des recettes italiennes typiques (je fais aussi de la levure à pizza pour moi). Il suffit de lire les commentaires des Italiens pour le comprendre. vous ne connaissez probablement pas du tout la tradition italienne, car en Italie, le jambon de Parme est cru sur la pizza cuite, sinon la chaleur le fait perdre la saveur typique qui le distingue. de plus, les plats sont arrivés à 2 minutes de distance. aussi les lasagnes bolognesi sont faites à la main par moi-même (je suis bolognaise) selon une recette ancienne. Je pense que le vrai problème est la discussion née parce que j'ai refusé de vous servir des tagliatelles à la crème (elles ne font pas partie de la tradition italienne, dont je suis fier d'être le gardien). Je ne comprends pas pourquoi vous êtes venu dans un restaurant italien si vous n'appréciez pas la vraie cuisine italienne. vous n'avez même pas essayé de goûter les plats

Les voyageurs ayant consulté Taverna bolognese da Maurizio ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Taverna bolognese da Maurizio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page