“Séjour inoubliable à la villa Tevana”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
frenchyxa...
Bruxelles, Belgique
“Séjour inoubliable à la villa Tevana”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons d’un séjour de 15 jours à Essaouira où nous avons logé dans la villa de Chris et Nicolas. Tout était parfait, du 1er au dernier contact.

Nicolas nous a organisé ces vacances en vrai chef d’orchestre. Van climatisé à l’aéroport de Marrakech (pour les 2,5h de route vers Essaouira) livraison d’une voiture de location à la villa le lendemain matin (sans dépôt de 1500€ sur CB - rarissime au Maroc!) Une multitude de bons plans sur place...

Omar, le gardien de la villa, d’une discrétion incroyable (vivant à 200m) passait tous les matins à 6h pour entretenir le jardin et nettoyer la piscine...le top!

Najat, notre cheffe à domicile (en supplément) s’est occupée de nous comme une 2e maman. Elle était sur place à 8h avec le pain frais et veillait sur notre bien être jusque 16h en nous préparant le petit dej, le dej et repas du soir en fonction de nos envies...MAGIQUE! Elle nous a fait découvrir le souk, la médina, le Hamam et massait même les femmes l’après-midi (15€/h en supplément) Bref, Najat a transformé des vacances parfaites en vacances juste in-ou-bli-ables! Merci Merci Merci et à l’an prochain inchallah

Date du séjour : juillet 2019
14 juil. 2019
Xavier a parfaitement préparé son séjour avec ses amis. Dans la phase "Préparation", nous avons commencé à échanger à partir de fin janvier 2019 et la communication a été des plus limpides. Tout était réuni pour ce groupe d'amis passent de magnifiques vacances sans notre villa. Dans la phase "Réalisation", tous s'est déroulé comme nous l'avions prévu. Aucun problème avec le taxi à Marrakech, avec la location de voiture à Essaouira, avec Najat, la dame marocaine en aide aux repas et au ménage pendant la quinzaine et notre gardien Omar, responsable des extérieurs (piscine et jardin). Tous s'est super bien déroulé avec cette famille bruxelloise qui a été des plus courtoise avec les marocains. D'ailleurs, et c'est un signe, Najat était très triste de terminer cette aventure. Nous espérons, Najat, Omar et nous, vous revoir très rapidement, inchaalah.
Bien sûr, nous recommandons chaudement ce groupe à tous les hôtes.
Chris et Nicolas
Vacation7...
“Magnifique villa de haut standing”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en mars 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Venue à Essaouria our un stage de kite-surf (activité phare de cette ville de bord de mer) j'ai eu le plaisir de découvrir une villa spacieuse, moderne, chaleureuse et à la décoration soignée. Idéalement située (à envion 10 min en voiture de la Medina, dans un village calme) j'ai adoré mon séjour!
Je recommande la villa de Nicolas & Christine, qui accueillent leurs hôtes avec de petites attentions très appréciables (mention spéciale au livret récapitulant l'ensemble des activités à découvrir, lieux où sortir et contacts importants).
Idéal pour déconnecter !
Mille mercis!

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 mai 2018
Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. La villa se situe en effet sur les hauteurs d'Essaouira et est idéalement placée à quelques km de la Médina.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
166aubinr
Bangkok, Thaïlande
“Une villa reposante qui tient ses promesses !”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour à la villa. Nicolas et sa femme l'ont vraiment rendue parfaite : jardin magnifique, piscine très bien entretenue, transats, pergola, un intérieur bien équipé et décoré avec bon goût.

Ici la vie est facile : Omar le gardien vérifie chaque jour que nous ne manquons de rien, sa femme nous a cuisiné de délicieux plats... d'autres habitants du village peuvent nous préparer des
Plats. Les taxis viennent nous chercher devant le portail et nous emmènent en ville pour 50 dirhams (5€).

Nicolas nous a laissé un book plein de bonnes adresses (testées et approuvées).

On apprécie particulièrement : les barbecue au bord de la piscine, les apéros devant le coucher de soleil sur le toit puis... observer le ciel étoilé du même endroit.
La villa est très bien protégé du vent ! (Important pour Essaouira)

Petit bémol s'il en faut : l'odeur parfois désagréable dans les salles d'eau.

En somme : un séjour vraiment agréable, facile, reposant.. tout ce que nous souhaitions ! Merci et à bientot on l'espère !

Date du séjour : août 2017
02 sept. 2017
Merci Aubin pour votre témoignage. Il illustre parfaitement la vie dans notre villa. Votre bémol sera une histoire ancienne dans les prochains jours. Il s'agit d'un défaut de conception (absence d'events et vidange piscine juste au dessus de la fosse septique). Intervention d'un plombier pour remédier à ces aléas. Mais je constate que votre séjour s'est bien déroulé ce qui est l'essentiel. Nous espérons vous revoir rapidement. La villa TEVANA vous attend.
6gued
“Dépaysement et magie”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une villa agencée et décorée avec goût, un jardin dépaysant et très bien entretenu
Une piscine splendide et entretenue à merveille
Des propriétaires attentionnés et réactifs plein de bons conseils et toujours prêts à partager leurs bons plans
Omar un gardien très prévenant et prenant soin de nous chaque jour
À la fois proche de la vie de la médina et de celle des marocains dans un village où les habitants sont adorables et plein de ressources
Magique d avoir comme voisins des dromadaires des ânes .....
Merci à vous Nicolas pour votre gentillesse,nous avons passé 15 jours géniaux en famille
Nous espérons revenir très vite

Date du séjour : août 2017
28 août 2017
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Il nous touche vraiment et nous encourage à faire toujours mieux afin que les vacanciers se sentent à l'aise dans la villa TEVANA, en toute sécurité et avec un confort optimal. Votre remarque sur Omar est véridique. Il est en effet très discret mais est d'une redoutable efficacité pour rendre service aux vacanciers. C'est très rassurant lorsqu'on est dans un lieu comme vous le dites fort justement dépaysant. A bientôt nous l'espérons.
Adventure...
Marseille, France
“PARADIS TERRESTRE”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez le paradis terrestre, allez y et vous ne regretterez pas.

La villa est superbe et plus que conforme à l'annonce; elle est très bien agencée et décorée; on s'y attache rapidement et en la quittant, elle ne nous laisse pas sans émotion; c'est comme si on quittait une personne chère à nous; elle a une âme et à mes yeux c'est le plus important; la piscine st superbe, le jardin est très beau, le cadre très agréable et original; elle mérite 6 étoiles et non 5.

OMAR, le gardien des lieux est très gentil, très discret et très serviable ; il est doux et respectueux ;

Nicolas ROBERT, le propriétaire est très attentionné et ne ménagera aucun effort pour rendre votre séjour le plus agréable possible même s'il a déjà pensé à tout en préparant d'avance votre accueil; je ne le connais qu'à travers nos échanges par mail et je pense vraiment que c'est quelqu'un de très gentil ;

si je reviens un jour à ESSAOUIRA inchaa ALLAH, je ne pense pas séjourner ailleurs que dans cette villa même si surement il doit y avoir d'autres demeures de rêves; Loyauté oblige; c'est l'envoutement assuré;

MERCI à Mme et Mr ROBERT et ils peuvent être fiers de leur œuvre.

Bonne continuation et surtout préserver là "la villa";

La famille AMOR ABDA.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 août 2017
Votre témoignage nous touche vraiment. Il a pour nous une grande valeur car tout à fait fidèle à notre but initial en aménageant et louant cette maison. L'expérience de votre famille à Douar Laarab est l'aboutissement parfait de notre projet. Notre souhait, en effet, en proposant un habitat dans un village, était de partager avant tout des valeurs humaines, la générosité et la beauté d'un pays, la gentillesse et l'accueil du cœur d'un peuple. Ceci avec respect, bonté et humilité, qualités que vous avez su apparemment très bien manifester en tant que visiteur. Nous vous remercions vivement. A l’attention des hôtes qui auront à accueillir ultérieurement la famille Amor Abda. Nous la recommandons vivement. Par leur respect des lieux, des villageois et d'Omar notre gardien, elle a été des vacanciers exceptionnels. A très bientôt, nous l’espérons. Christine et Nicolas.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer