“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
OnAir7299...
“Excellent”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018

Très bien placé à deux pas des petits commerces
Très beau Riad idéal pour une famille ou un groupe d.amis
Les hotes sont charmants (Yacine et naoelle)
Ils ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir et
Sont très attentifs et réactifs à nos demandes
Vraiment parfait nous étions 7 mais chacun pouvait avoir son indépendance
La décoration est en harmonie avec le pays et très réussie
Nous y retournerons avec plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
luludesAl...
“Magique!”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Riad toujours aussi beau! De plus en plus beau! Un accueil merveilleux, Yassine, Nawel toujours prêts à vous rendre service avec le sourire!
Une adresse à recommander pour des vacances inoubliables

Olivier_S...
“Superbe et spacieux Riad en plein coeur de la Médina de Essaouira”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le Riad est neuf, magnifique à la fois moderne et respectueux de l'artisanat Marocain et plus précisément de Essaouira (avec de magnifiques toiles de peinture. La localisation est idéale, en plein coeur de la médina et à deux pas des remparts et de la mer.
Yassine est adorable et ultra serviable, tout comme l'est la dame qui s'occupe du riad . Une simple anecdote pour traduire le niveau de service : Nous avions prévenu Yassine que nous allions faire un massage à notre retour un thé à la menthe encore chaud et de petites patisseries nous attendaient...
Bref, nous y retournerons - avec ce rapport qualité prix - et en nombre puisque le riad peut accueillir jusqu'à 12 convives.

PS/ pensez à demander à Yassine de vous conseiller ses bonnes adresses, nous n'avons pas été déçu de ce côté la non plus ;)

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer