“Séjour merveilleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Isisfifi
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 29 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Riad très beau, très agréable, de belles chambres très confortables, calmes, propres. Un accueil chaleureux avec une équipe souriante, attentive et très sympathique. Une mention spéciale pour Yassine qui fait tout pour rendre notre séjour inoubliable. Très bon petit déjeuner : varié, copieux et très très bon.

KarinePer...
Muret, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 26 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Riad très agréable dans lequel nous avons séjourné 2 nuits. On s'y sent bien. Il est bien entretenu et très propre. Un accueil chaleureux. Un grand merci à Yassine pour sa disponibilité. L'équipe est souriante, adorable et attentive. Le petit déjeuner est varié, copieux et délicieux avec ses crêpes marocaines accompagnées de confitures, de miel... Riad à réserver les yeux fermés.

490gabrie...
“Parfait”
Avis écrit le 26 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Riad absolument magique . 6 chambres superbe. Petit-déjeuner complet. Patio et séjour très agréable. Au cœur de la médina et à la fois très calme . Yassine est adorable et se met en 4 pour satisfaire ses hôtes. Propreté irréprochable. Séjour merveilleux entre copines. A refaire .

Adrien G
“Un cadre marocain onirique”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Ce Riad est un lieu de plénitude au cœur de la médina d'Essaouira avec de vastes chambres, toutes aménagées avec bon goût, ainsi que les pièces de vie. On y découvre un patio très lumineux et accueillant, ce qui reflète l'accueil du personnel qui est toujours souriant et disponible. Nous pouvons dire que c'est une expérience dans le voyage. Cela permet d'être encore plus immerger dans l'ambiance de cette ville balnéaire.
Je le recommande chaudement à toute personne souhaitant passer un agréable séjour.

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
OnAir7299...
“Excellent”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018

Très bien placé à deux pas des petits commerces
Très beau Riad idéal pour une famille ou un groupe d.amis
Les hotes sont charmants (Yacine et naoelle)
Ils ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir et
Sont très attentifs et réactifs à nos demandes
Vraiment parfait nous étions 7 mais chacun pouvait avoir son indépendance
La décoration est en harmonie avec le pays et très réussie
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer