“Un super souvenir”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Riad Dar Laalouj

chambre 1er étage
palier 1er étage
chambre 2éme étage
rez de chaussée
salle de bain rez de chaussée
salle de bain 2éme étage
salle de bain terrasse
plafond du salon 2éme étage
salle à manger
salon et salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

arthur552
“Un super souvenir”
Avis écrit le 24 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un rapport qualité /prix excellent. Un Riad agréable et confortable, situé dans le cœur de la Médina près des ramparts et des commerces, dans une rue calme et lumineuse. La terrasse offre une belle vue sur la mer. Latifa qui nous a accueillis aimablement , est également une excellente cuisinière qui nous a fait goûter les plats typiques du pays. A l’occasion nous y reviendrons . Hautement recommandable

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer