Avis sur dar mouna

Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
bel maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sam S
Grenoble, France
“Une arnaque, passer votre route”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Riad en plein centre, sur 2 étage, très étroit, énormément de d'humidité près de 80 %, impossible de dormir, nous avions prévu 2 jours nous sommes resté qu'un jour. Très sale, les draps n'étaient pas lavé, au 1 er étage en ouvrant la fenêtre, vu sur les détritus en plein air, au 2 éme étage terrasse vue sur déjections de chats et chiens. ma fille à été électrisée par un interrupteur sur la terrasse.Un vrai scandale pour cette location qui parait sur un site de location. Ah oui j'oubliais le pire c'est que les photos apparaissant sur le site ne correspondent pas à la réalité. Donc une vrai arnaque, passer votre chemin sinon vous vous ferez plumer comme un pigeon.

Cordialement

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer