“De belles vacances”
Chambre Kaouki
La piscine - La Maison Rayhan
Hammam traditionnel
Décor - La Maison Rayhan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Thibaut P
“De belles vacances”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un très chouette séjour dans la maison de Pauline et Mélanie. On s'est senti comme à la maison, justement. Enfin non, mieux qu'à la maison parce que super déco, hammam tip top, piscine et petit dej tout frais tout chaud au saut du lit.
Si vous avez envie de vraies vacances, un peu haut de gamme sans en faire des tonnes et sans vous ruiner, C'est là qu'il faut aller.
La maison est un peu isolée dans la campagne, ce qui participe à son charme, mais rend la location d'une voiture indispensable si vous voulez explorer la région.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 avr. 2018
Merci beaucoup, ça été un réel plaisir de vous accueillir dans notre maison et nous espérons vous revoir très vite à Essaouira ! :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer