voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

faline201...
Soumoulou, France
“APPARTEMENT BIEN SITUE”
Avis écrit le 23 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Cet appartement très bien situé. Belle piscine avec parking gardé. Proche de la plage. Très bon cartier très calme. Points négatifs. Attention aux 2 prises de la cuisine DANGER . Douche avec du moisi aux j oints. La télévision ne marche pas. Pas de radio. Les portes fenetres ne ferment pas donc obligé de baisser les stores pour la sécurité si vous décider de vous absenter. Poignée de la salle de bain du bas à réparer.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 janv. 2019
Merci de avoir pris le temps pour cet commentaire. Je suis désolé d'apprendre tous ces défauts constaté pendant votre séjour! Cependant je ne comprend pas pourqoui vous nous n'avez pas avertie pendant votre séjour de ces petits reparations. Les fenetres, par contre, font parti de l'immeuble et donc nous pouvons pas les changés mais le conffort de stores eleqtriques est indéniable.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer