“Bonne adresse ! ”

Classé n° 43 sur 320 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : 6 $ US - 17 $ US
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Description : charmant restaurant situé au centre de l'ancienne médina, avec une architecture du 18éme siècle.le mogadorien vous offre une cuisine typiquement marocaine et traditionnelle:inspirée des spécialités qui font la fierté des maitresses des maisons selon la tradition d'hospitalité marocaine.le mogadorien vous fera aussi découvrir la pure cuisine marocaine:tajines; pastillas,couscous,poissons et tous les classiques de la cuisine du Maroc déguster à la lumière des bougies dans un cadre agréable, une ambiance musicale typique; un accueil chaleureux et un service efficace
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très bon, bonne ambiance.. lendroit est chaleureux et les prix abordables. Serveurs au top. bonne adresse

Date de la visite : mars 2019
Merci, 745jihane
RestauLemogadorien, Propriétaire de Restaurant Le Mogadorien, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher client,
Merci pour votre message et votre contribution pour "le Mogadorien" sur Tripadvisor, au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt chez nous.

6 - 10 de 499 avis

Avis écrit : 2 mars 2019 par mobile

Très bon petit restaurant. Nous avons mangé un délicieux tajine de poulet au citron confit et des pastillas poulet amandes divines. Quelques tables en terrasse donnant sur une jolie place.

Merci, solyvida33
RestauLemogadorien, Propriétaire de Restaurant Le Mogadorien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2019

Cher client,
Au nom de tout le personnel du restaurant le Mogadorien, je vous remercie d'avoir bien partagé votre avis que nous prenons en considération pour réjouir votre expérience chez nous.

Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

La réputation de ce restaurant est méritée.
La soupe traditionnelle est excellente.
Et le tajine à la viande et fruits secs ne se décrit pas, il se déguste !
2 soupes, 2 tajines, un coca et un thé pour moins de 25 euros, il ne faut pas s'en priver.

Merci, Marcel D
RestauLemogadorien, Propriétaire de Restaurant Le Mogadorien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2019

Avis écrit : 12 février 2019 par mobile

Très bon accueil, nous étions 4 et avons bénéficié de la table "royale ", dans un très beau cadre, avec du mobilier année 70.
Excellent repas et service aux petits soins.

Merci, Doris Z

Avis écrit : 3 janvier 2019 par mobile

En séjour à essaouira nous avons découvert ce petit restaurant très sympathique, bon accueil très propre et une bonne carte. Nous avons choisi le tajine de kefta après une soupe délicieuse. Nous recommandons cet établissement

Date de la visite : janvier 2019
Merci, sandrine d
RestauLemogadorien, Propriétaire de Restaurant Le Mogadorien, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mogadorien ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Mogadorien? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page