Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 6 de 6 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Grâce à La Smala j’ai fait la découverte d’Essaouira dans de merveilleuses conditions.
Mes réveils et mes couchers se sont accompagnés d’un soleil flamboyant, qui, par son reflet sur l’océan venait envahir de lumière le rooftop de l’hôtel ! La chambre était de grande qualité et les espaces partagés variés, tout cela aménagé avec caractère et justesse.
Pour vous dire quelques mots sur l’accueil, on ne peut pas rêver mieux, des personnes passionnées, disponibles et remplies de gentillesse sont là pour vous.
Si vous cherchez une expérience inoubliable, il ne vous reste plus qu’à réservez votre séjour à l’Hôtel La Smala.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Adrien-Fa12
Avis écrit : Il y a 3 semaines

J'ai passé deux nuits dans cet hostel avec une super déco, très créative. J'ai pu profiter du rooftop qui est vraiment incroyable avec une vue comme si on était V.I.P.
De plus le STAFF est vraiment cool, toujours présent quand on en à besoin.
Je recommande fortement ce lieu.

Merci, julienlB1965TI
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Déco soignée et accueil chaleureux, un lieu vraiment atypique avec un personnel charmant.
Je recommande a 100%, la vue est à couper le souffle.
Bien situé, près de la médina avec vue sur le monument historique « La Skala ».
Nouveau concept qui plaira aux amateurs d’hostels.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Richard-Deeeee
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Un Hostel branché, design raffiné et trendy. La literie de lit digne d'un 4 étoiles.
Le Rooftop avec son bar est incroyable : un décor minimaliste et le plus beau coucher de soleil que j'ai vu. Le personnel est au petit soins.

Conseil sur la chambre : Pink room for the girls
    • Position