“Que du bonheur !!!!”

Classé n° 41 sur 320 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : 3 $ US - 17 $ US
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Tara Café est un petit restaurant/café qui vous propose des différents repas par jour, sur ardoise: une assiette végétarienne, une assiette accompagnée de viande ainsi que 2 plats du jour au choix. De nombreux desserts pour clôturer ce déjeuner. Dans la salle ou sur la petite terrasse, vous vous régalerez des produits frais du marché. Possibilité d'y prendre son petit-déjeuner. Le +: les cocktails de fruits frais
Avis écrit : 11 mars 2019

Tout est parfait à tara café
Cuisine très bonne et très bien servi ...tout y est pour découvrir les recettes du pays avec le service en plus. Tout le monde y est très sympa et aux petits soins. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et nous le recommandons vivement. merci à toute l'équipe la belle khaoula, le sympathique Jawad, le timide Rachid, le souriant Ahmed et sans oublier les dynamiques cuisinières. Nous reviendrons vous voir sans aucun doute...

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Isaluberon
  • D'autres langues

4 - 8 de 412 avis

Avis écrit : 11 mars 2019

Pastilla tajine un régal
Accueil et services impeccables
Tout ça sur une petite place typique
Foncez

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, MartineG1314
Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

Super accueil, restaurant situé sur une petite place très agréable (mais avec uniquement des touristes aussi!). Le serveur s est fait un plaisir de nous apprendre deux-trois mots arabe. Et le repas fut très bon! Super

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, Margot B
Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

Excellente pastilla, très bonnes brochettes de viandes, et jus de fruits frais délicieux , le tout avec le super accueil de Jawad. À refaire.

Date de la visite : décembre 2018
3  Merci, Fred0933
Avis écrit : 16 décembre 2018

Ce miniscule resto situé sur une petite place sert une cuisine marocaine familiale très correcte. Bon couscous

Date de la visite : décembre 2018
2  Merci, phiphil64

Les voyageurs ayant consulté Tara Café ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Tara Café? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page