voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Tetouan

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

LauclaOsc
Belgique
“Localisation idéale, maison satisfaisante mais service déplorable”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je n'ai pour habitude d'être critique (voir autre avis) mais je ne peux que me résoudre à l'être pour la première fois au Maroc et concernant Villanovo (l'agence via laquelle j'ai loué la villa Tetouan), je suis de nature à ne pas m'attarder sur les détails parfois négligés au Maroc mais..... La villa Tetouan bien qu' idéalement située dans l'environnement impeccable du Golf Mogador avec un accès direct et charmant vers l'océan au travers du Golf est terriblement décevante à bien des égards. Les abords de la maison sont parfaitement entrenus. Par contre, la maison, elle-même manque cruellement de suivi pour le standing qu'elle est censée offrir et le prix de location exigé. Equipements cassés, éclairage et sortie filtre piscine cassés (danger potentiel pour les enfants), satellite de la télévision en panne durant la quasi totalité de notre séjour, coussins salon extérieur moisis et déchirés, sèche cheveux unique pour 1 salle de bain et 2 salle d'eau etc... etc... La qualité des services n'est absolument pas à la hauteur. La personne en charge de l'accueil et du suivi sur place est un individu n'ayant absolument pas le profil requis, sans aucun professionnalisme, sans éducation et qui néglige visiblement le suivi d'état des lieux de l'habitation. Regrettable car avec un peu plus de soin, cette villa serait idéale en tous points. Le personnel de maison ne parle ni français, ni anglais (hors il vous est demandé de vous organiser avec eux vous même et directement pour le paiement des repas. Impossible donc de pouvoir clairement définir nos demandes et le coût). Cela ne nous a absolument pas dérangé mais petite fille de 2 ans de la dame de maison présente avec elle (pas très professionnel) et qualité de la cuisine très décevante (comparativement au service habituellement connu au Maroc en villa privée). Dommage pour son propriétaire que cette vlla ne soit tout simplement pas mieux gérée par une personne compétente car elle serait alors un havre de paix entre amis ou en famille. Nous reviendrons au Golf Mogador sans aucun doute mais je louerai une autre villa du golf via homeholidays (même maison mais à prix moindre via un particulier car le service villanovo n'est pas à la hauteur du standing qu'ils vendent et des tarifs qu'ils appliquent).

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Emplacement
Le moins apprécié: Services - Etat de l'habitation
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer