“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine entourée d'un muret pour plus de sécurité.
Une vue imprenable sur la campagne.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine entourée d'un muret pour plus de sécurité.
Une vue imprenable sur la campagne.
Le boulodrome n'attend plus que vous.
Une salle à manger avec cheminée et bar, donnant sur une terrasse.
La table de la salle à manger peut accueillir une dizaine de personnes.
Un espace salon pour lire, se détendre.
Les 4 chambres climatisées ont des lits double, des volets et des accès vers l'extérieur
Chambre
3 salles de bain équipent la maison dont 2 avec WC.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nadou0748
Marrakech, Maroc
“super”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

nous avons passé un séjour excellent ,la maison est très belle ,le jardin délicieux ,le personnel très agréable et discret , nous avons apprécié la clim et la piscine ,mes petits enfants ont régalé les ânes avec carottes et pommes ,Couscous la petite chienne adorable nous a conquit .
séjour à refaire .

Votre tranche d'âge 65+
18 juil. 2015
Merci pour votre commentaire et content que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également pour les ânes et couscous, cela leur fait du bien de voir d'autres enfants en l'absence des nôtres.
Sniks r
“Parfaitement parfait”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un super séjour dans la villa. On est littéralement tombé amoureux de la villa. C'est pourquoi nous avons immédiatement prolongé notre séjour. La villa est grande et spacieuse. Elle est propre. Le jardin n'en fini plus....( il est vrai que les photos ne rend pas justice dans son ensemble la villa est plus belle en vraie)... Piscine sans vis a vis chauffé à 27 degrés pdt tout le séjour... Samir a était extrêmement disponible rapide et discret. Loubna nous a accueillis très chaleureusement. Le wifi a très bien fonctionné pdt le séjour. La villa a tout le confort moderne et nécessaire et bien plus encore. La situation de la villa est juste parfaite: au calme, moins venteux qu'essaouira, proche de ghazoua. La vue de la terrasse est juste magique..on a pu profiter de beau coucher de soleil en sirotant un verre de thé. Nous recommandons cette villa en tout point. Inch'Allah nous reviendrons..

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jardin avec la piscine
Le moins apprécié: Rien ne m'a déçu. Tout était parfait
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
20 mai 2015
Merci, cela fait plaisir de lire des commentaires comme le vôtre surtout après avoir essuyé quelques critiques. J'éprouve une grande satisfaction lorque les personnes qui passent par la maison repartent avec le sourire et heureux de leur séjour. Et je sais que Samir et Loubna ont le même objectif et qu'ils font ce qu'il faut pour satisfaire les locataires tout en respectant leur intimité.
J'avoue que le jardin et la vue que nous avons sur la campagne sont les choses que j'apprécie également le plus lors de mes séjours à la villa.Je suis vraiment content que vous ayez apprécié ces quelques jours chez nous et nous vous accueilleront toujours avec le plus grand des plaisirs.
libell1
Nice, France
“Tres bien”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en avril 2015

Sejour de 4 adultes et 4 enfants entre 4 et 8 ans.
Tres bon accueil de la gouvernante à l aeroport.
La piscine chauffée essentielle, à 28-30 degres suivant le soleil, car avec le vent fin avril, on est bien dans l'eau.
Les photos des exterieurs de rendent pas justice au vrai jardin. Il y a beaucoup de plantations et à cette epoque, c est tres vert et surtout tres fleuri, surtout sur les terrasses. C est donc une tres bonne surprise.
Salle de jeu tres bien pour les enfants et les adultes. Wifi reparé par nous en debranchant et rebranchant la box.
Nous avions choisi les services de la cuisiniere: une merveille! Elle assurait un premier service pour enfants puis un service pour adultes et la preparation du repas du soir prêt à etre rechauffé: un boulot de dingue. Tres bonne cuisiniere.
Nous faisions nos courses aux marchés ds la medina et sur le port pour choisir nos produits et nous ballader en meme temps. Il est arrivé qu on lui demande des fois d'acheter directement des produits pour le lendemain. Nous avons louer une voiture pour la semaine à l'aeroport.
Les enfants ont apprecié les anes, les tortues en liberté et le chien tres gentil et en manque de calin.
La gouvernante passe regulierement pour voir si tout se passe bien.
Nous avons apprecié notre sejour farniente entre amis/famille et nous le referons!
Merci

20 mai 2015
merci, votre commentaire me touche beaucoup. Les personnes qui travaillent sur place et moi-mmême mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de nos locataires le plus agréable possible. Il est vrai que les photos ne reflètent pas le travail qui a été fait dans le jardin, d'autant plus que certaines plantes arrivent à maturité. j'essaie de mettre à jour la page sur Tripadvisor régulièrement avec de nouvelles prises de vues mais si vous en avez qui date de votre séjour n'hésitez à les partager, le site le permet.
Votre avis me fait d'autant plus plaisir car vous avez mis l'accent sur les vrais points forts de la villa: le jardin, la piscine, les espaces de jeux, les services et le calme pour des vacances reposantes. L'idée étant de sortir pour visiter et faire des activités et s'octroyer le droit par moment de rester à la maison sur un transat, sous la tente berbère,dans la piscine sans que les enfants ne tournent en rond. De profiter d'une grande maison sans avoir à s'acquitter de la plupart des tâches ménagères.
jfs1412
Montélimar, France
“Belle villa bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Belle villa avec un extérieur magnifique et tout ce qui faut pour occuper tout le monde :
Billard, babyfoot, terrain de boules, trampoline, toboggan , piscine etc
Une meilleur situation par rapport à Essaiuira car un peu plus à l abri du vent et quelques degré en plus
Concernant notre arrivée le ménage laissait à désirer (cuvette des wc pas propre, touffe cheveux dans la douche, bête dans l armoire donc habit reste dans la valise etc...). Après l avoir signalé cela a vite été rectifié
Nous voulions absolument une piscine chauffée à minimum 27 et suite à un problème de pompe à chaleur signale de suite, la réaction a été un peu longue le temps d appeler un vrai réparateur
La piscine a varié entre 22 et 26
Un souci ça peut toujours arriver mais il faut réagir un peu plus vite car le problème a été réparé la veille de notre départ au bout de 6 jours (eau à 27 le matin en partant) ...
Cela nous a un peu gâché les vacances mais ça avait plutôt l air de faire rire la gouvernante au lieu de nous comprendre et aucune excuse et aucun geste du propriétaire ...
Ensuite concernant les repas il vaut mieux faire ses courses soit même et la cuisinière préparera le repas au lieu de se les faire acheter par la gouvernante Ce qui reviendra beaucoup moins cher
Nous avons fait appel aux services d une nounou lors de notre escapade en quad et les enfants ont adoré
Nous avons eu aussi un problème avec la wifi pendant la majorité de notre séjour
Cela reste tout de même une belle villa avec un très bon rapport qualité prix
Nous étions 4 adultes et 4 enfants

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L extérieur de la villa
Le moins apprécié: Le ménage mal fait le premier jour
Familles avec jeunes enfants
30 avr. 2015
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre objectivité car malgré les quelques soucis rencontrés votre commentaire reste très positif sur notre maison. La satisfaction de mes clients est très importante pour moi donc je ne minimise pas ces désagréments.
Ce que je peux vous dire c'est que le soucis n'est pas mon manque de réactivité car je reste comme vous avez pu le constater joignable par mail ou par téléphone mais Essaouira est une petite ville et les spécialistes de pompe à chaleur et sur le wifi par satellite sont plutôt rares c'est pourquoi je dois faire déplacer des techniciens de Marrakech ou de Casablanca , ce qui prend quelques jours.
Pour les courses je ne vois pas car j'ai moi-même fais la liste de courses en me basant sur les prix du carrefour tout juste installé sans prendre de marge ni de frais de transport. Mais il s'agit d'une location donc les locataires sont libres de faire leurs courses eux-même là où ils le souhaitent. Je tiens à signaler aussi que nous avons assuré le transport depuis l'aéroport à l'aller comme au retour gratuitement.
Cordialement
Aureldu43
Le Puy-en-Velay, France
“Royale”
Avis écrit le 12 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe maison avec plus d'équipements que nécessaire et décorée avec beaucoup de goût. Samir le gardien est très sympathique et serviable, je recommande de vous offrir un séjour dans cette somptueuse demeure.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La décoration, le hammam, la piscine, le personnel
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer