“Un hâvre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine entourée d'un muret pour plus de sécurité.
Une vue imprenable sur la campagne.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine entourée d'un muret pour plus de sécurité.
Une vue imprenable sur la campagne.
Le boulodrome n'attend plus que vous.
La table de la salle à manger peut accueillir une dizaine de personnes.
Un espace salon pour lire, se détendre.
Les 4 chambres climatisées ont des lits double, des volets et des accès vers l'extérieur
Chambre
3 salles de bain équipent la maison dont 2 avec WC.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
cedric c
“Un hâvre de paix”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons séjourné une semaine à la Villa Dar Hrata : une expérience formidable !
La villa est un vrai joyau, une véritable oasis aux abords d'Essaouira.
On s'y sent tout de suite chez soi tant la décoration est chaleureuse et les équipements confortables.
Le plus difficile est de vouloir en sortir pour découvrir la région...
Nous avons grandement apprécié les repas typiques préparés par Loubna, la gouvernante (tajines et couscous ont régalé petits et grands et permis aux adultes de véritablement profiter du séjour) et son incomparable disponibilité (réservations aux activités et restaurants, accompagnement au marché...)
Samir, le gardien, rassure par sa présence et sa réactivité concernant l'aspect techniques des équipements (piscine, hammam, barbecue).
Nous avons été conquis par la piscine, le jardin, le hammam et la salle de jeux.
Tout est pensé pour que chacun ait son espace. Nous étions 9 et la maison nous a semblé immense.
Enfin, nous tenons à saluer le sérieux, la bienveillance et les précieux conseils du propriétaire qui a hautement contribué à la réussite de notre séjour.
Une prestation vraiment exceptionnelle. Bravo !

Date du séjour : novembre 2017
ChristelB...
“Super”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai tardé à déposer cet avis mais tenais à le faire car mes amis et moi (6 adultes et 4 enfants) avons passé un excellent séjour et gardons l'adresse, inchallah ;)

quelques détails avant de passer aux compliments : la connexion wifi un peu hasardeuse, la télé que nous avons eu du mal à utiliser, avec autant d'équipement, je suggère une table à langer

la maison est superbe, parfaitement équipée en particulier avec des enfants, décorée avec gout (décoration locale que nous avons retrouvée au souk d'Essouira), la piscine est top et rassurante avec des enfants en bas âge et pleins de jouets de piscine.
un super endroit pour des vacances au soleil en famille ou entre amis !

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine, le jardin
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
nadou0748
Marrakech, Maroc
“super”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

nous avons passé un séjour excellent ,la maison est très belle ,le jardin délicieux ,le personnel très agréable et discret , nous avons apprécié la clim et la piscine ,mes petits enfants ont régalé les ânes avec carottes et pommes ,Couscous la petite chienne adorable nous a conquit .
séjour à refaire .

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
18 juil. 2015
Merci pour votre commentaire et content que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également pour les ânes et couscous, cela leur fait du bien de voir d'autres enfants en l'absence des nôtres.
Sniks r
“Parfaitement parfait”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un super séjour dans la villa. On est littéralement tombé amoureux de la villa. C'est pourquoi nous avons immédiatement prolongé notre séjour. La villa est grande et spacieuse. Elle est propre. Le jardin n'en fini plus....( il est vrai que les photos ne rend pas justice dans son ensemble la villa est plus belle en vraie)... Piscine sans vis a vis chauffé à 27 degrés pdt tout le séjour... Samir a était extrêmement disponible rapide et discret. Loubna nous a accueillis très chaleureusement. Le wifi a très bien fonctionné pdt le séjour. La villa a tout le confort moderne et nécessaire et bien plus encore. La situation de la villa est juste parfaite: au calme, moins venteux qu'essaouira, proche de ghazoua. La vue de la terrasse est juste magique..on a pu profiter de beau coucher de soleil en sirotant un verre de thé. Nous recommandons cette villa en tout point. Inch'Allah nous reviendrons..

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jardin avec la piscine
Le moins apprécié: Rien ne m'a déçu. Tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
20 mai 2015
Merci, cela fait plaisir de lire des commentaires comme le vôtre surtout après avoir essuyé quelques critiques. J'éprouve une grande satisfaction lorque les personnes qui passent par la maison repartent avec le sourire et heureux de leur séjour. Et je sais que Samir et Loubna ont le même objectif et qu'ils font ce qu'il faut pour satisfaire les locataires tout en respectant leur intimité.
J'avoue que le jardin et la vue que nous avons sur la campagne sont les choses que j'apprécie également le plus lors de mes séjours à la villa.Je suis vraiment content que vous ayez apprécié ces quelques jours chez nous et nous vous accueilleront toujours avec le plus grand des plaisirs.
libell1
Nice, France
“Tres bien”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en avril 2015

Sejour de 4 adultes et 4 enfants entre 4 et 8 ans.
Tres bon accueil de la gouvernante à l aeroport.
La piscine chauffée essentielle, à 28-30 degres suivant le soleil, car avec le vent fin avril, on est bien dans l'eau.
Les photos des exterieurs de rendent pas justice au vrai jardin. Il y a beaucoup de plantations et à cette epoque, c est tres vert et surtout tres fleuri, surtout sur les terrasses. C est donc une tres bonne surprise.
Salle de jeu tres bien pour les enfants et les adultes. Wifi reparé par nous en debranchant et rebranchant la box.
Nous avions choisi les services de la cuisiniere: une merveille! Elle assurait un premier service pour enfants puis un service pour adultes et la preparation du repas du soir prêt à etre rechauffé: un boulot de dingue. Tres bonne cuisiniere.
Nous faisions nos courses aux marchés ds la medina et sur le port pour choisir nos produits et nous ballader en meme temps. Il est arrivé qu on lui demande des fois d'acheter directement des produits pour le lendemain. Nous avons louer une voiture pour la semaine à l'aeroport.
Les enfants ont apprecié les anes, les tortues en liberté et le chien tres gentil et en manque de calin.
La gouvernante passe regulierement pour voir si tout se passe bien.
Nous avons apprecié notre sejour farniente entre amis/famille et nous le referons!
Merci

Date du séjour : avril 2015
20 mai 2015
merci, votre commentaire me touche beaucoup. Les personnes qui travaillent sur place et moi-mmême mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjour de nos locataires le plus agréable possible. Il est vrai que les photos ne reflètent pas le travail qui a été fait dans le jardin, d'autant plus que certaines plantes arrivent à maturité. j'essaie de mettre à jour la page sur Tripadvisor régulièrement avec de nouvelles prises de vues mais si vous en avez qui date de votre séjour n'hésitez à les partager, le site le permet.
Votre avis me fait d'autant plus plaisir car vous avez mis l'accent sur les vrais points forts de la villa: le jardin, la piscine, les espaces de jeux, les services et le calme pour des vacances reposantes. L'idée étant de sortir pour visiter et faire des activités et s'octroyer le droit par moment de rester à la maison sur un transat, sous la tente berbère,dans la piscine sans que les enfants ne tournent en rond. De profiter d'une grande maison sans avoir à s'acquitter de la plupart des tâches ménagères.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer